Rdv Beauté : Haut en Couleurs pour le carnaval !

Bonjour tout le monde ! 

Pour cet article, je suis ravie de vous proposer un maquillage qui fait parti des RDV Beauté ! Via l'initiative de plusieurs blogueuses, les rendez-vous beauté permettent à un petit comité de proposer un maquillage sous un thème particulier ou bien autour d'un cosmétique et d'une marque de manière plus particulière. J'adore l'idée, j'adore le fait que l'on retrouve pas mal de choses différentes avec un point commun, et je suis vraiment honorée de faire partie des invitées de cette édition, d'autant plus que grâce à ça j'ai découvert de très chouettes blogueuses - vous retrouverez la liste des participantes à la fin de l'article :) 



Pour mon maquillage à moi, je me suis inspirée de tout et de rien. Le thème était "les yeux hauts en couleur - le carnaval". J'avais vu Birdman il y a peu, et une photo qui circulait partout sur le net (le fameux furet sur le dos de l'oiseau) m'a mis en tête des images de plumes colorées. Je suis donc partie dans un délire multicolore sur mes yeux, alternant paillettes, poudre, fard à paupière et textures crèmes. 


J'ai maquillé mes yeux avec des coups de pinceaux assez brut, puis du liner pour tout structurer. On ne le voit pas forcément sur les photos mais pour donner une ambiance particulière à mes photos et jouer avec le flou, j'ai mis un filtre teinté devant mon objectif, je me suis mise sous un halogène et pour créer une démarcation colorée j'ai peint mon cou en bleu :) 


Pour le reste, un peu de contouring au niveau des joues, du rouge à lèvre orangé, et basta. Oui, je sais, j'ai pas fait mon teint, mais bon, sachant que le plus problématique chez moi c'est les cernes et que ce maquillage les cache, je ne vois pas trop ce que j'aurais pu faire et qui aurait changé quoi que ce soit :) 


Voilà la liste des autres participantes à cette édition ! :) 


- Alexane, Flavour Beans
- Bérengère, Bérengère in Wonderland
- Cécilia, Autour de Cia
- Georgina, Georgina Edith
- Victoria, Vickie in the Sky
- Y-Lan, Y-Little World


Les invitées de Mars:
- Angèle, Superfici-elle
- Delphine, les Jolis Slims
- Louise (c'est moi !!! :D), Louise la Cerise

Retrouvez moi sur mon FacebookPinterest, mon twitter et mon compte Instagram !

26 commentaires

  1. C'est vraiment très jolie, très artistique, j'aime beaucoup. Et ça te vas super bien :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi, ça me fait toujours autant plaisir de lire ce genre de retour ! :)

      Supprimer
  2. Magnifique Louise!!! Donne moi ton talent pour le maquillage s'il te plaît :p ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha mais tu t'en sors très bien aussi :p
      Bisous ! :)

      Supprimer
  3. Coucou Louise :)

    Ton maquillage est absolument merveilleux, un vrai souffle de fraîcheur, j'adore !
    Je suis hyper heureuse que tu nous ai rejoins pour cette édition et c'est plutôt drôle car nos 3 invitées ont fait des maquillages très artistiques !

    Tendresse et baisers sucrés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Merci beaucoup :)
      Je suis vraiment super contente aussi d'avoir été invitée, je sautillais comme une gamine quand j'ai vu l'invitation ! :D

      Supprimer
  4. Pas mal ! :) est il possible de vous rejoindre au sein des RDV beauté ? Comme ça se passe ? À bientôt ^_^

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien, je serais curieuse de voir le rendu sans le filtre par contre ^^
    Ca a un petit côté maquillage façon Black Swan mais en coloré, c'est sympa !
    Comme d'hab t'es canon ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma jolie Nat :)
      Sans le filtre les couleurs ressortent un peu moins jaune c'est tout ^^
      Bisous <3

      Supprimer
  6. La coïncidence a voulu qu'hier je tombe je tombe sur un maquillage de pauulette dans le même style, et jadore ! Cest tres joli et si bien rezlise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha bon lequel ? Je n'en ai pas vu qui ressemblais parmi ses derniers make up :)
      Merci beaucoup en tous cas :)
      <3

      Supprimer
  7. C'est incroyablement beau et les photos sont sont sublimes, je suis jalouse (c'est la photographe qui parle) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh merci c'est un compliment qui me fait incroyablement plaisir ! :)

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup l'ambiance de tes photos, c'est très onirique ! Ton maquillage est top :)
    Bisous
    Élodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Elodie, ton retour me fait vraiment plaisir ! :)

      Supprimer
  9. Alalallaa comment dire? A chaque fois je suis ébahie par tes maquillages mais alors celui là, Bérengère a raison il est merveilleux! C'est juste magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je ne suis pas la seule à avoir fait de très jolis make up pour cette chouette édition ! :)

      Supprimer
  10. S u b l i m e, très artistique, j'aime vraiment beaucoup, c'est très réussi !!!

    RépondreSupprimer
  11. Ah Louise, toujours aussi jolie et imaginative :) Je n'en attendais pas moins de toi, tu es superbe :)
    Merci pour ton suivi HC, c'est presque un honneur *-*
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  12. hihi, j'avais hate de voir ce que tu avais fait car tu es la reine de la couleur pour moi!! Et je ne suis pas déçue, c'est superbe!! Félicitations!!
    bises

    RépondreSupprimer
  13. magnifique <3 j'avais beaucoup apprecié de participer aux rendez-vous beauté, en tout cas ton maquillage est trés réussi, un mélange de rio et de black swan :)
    bxx

    RépondreSupprimer
  14. J'adore que nos invitées se soient aventurées du côté artistique de la force, ahah :D franchement, bien joué !
    J'admire la technique employée pour obtenir ce rendu sur les photos... quelle recherche ! (je parle du cou en bleu, du filtre et de la lampe). Et j'aime beaucoup les petites notes pailletées qui finalisent le maquillage.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. J'adore! Tu es magnifique! Je n'aurais jamais pensé aux plumes et je suis archi fan de l'idée & du résultat! J'étais déjà hyper contente quand j'ai vu que tu participais à cette édition mais je le suis encore plus maintenant!

    RépondreSupprimer
  16. Grrr, encore une fois, tu m'énerves, ton maquillage artistique est superbe ! Contente d'avoir pu te compter parmi nous pour cette édition ! Je risque sûrement de faire de nouveau appel à toi pour d'autres éditions si ça t'intéresse :)

    RépondreSupprimer
  17. C'est magnifique !!! Tu as du talent :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)