SMOKE + Première vidéo du blog ! :D


Bonjour tout le monde !

J'espère que votre semaine commence bien, personnellement ma journée n'est pas top, mais demain sera mieux, alors restons positifs :) Samedi dernier Colette m'a aidé à tourner ma première vidéo eveeer ! J'espère que vous l'apprécierez :) Je me trouve nature mais un peu stressée tout de même, normal ! Les vidéos viendront comme dans cet article, en complément de mes articles habituels. Je ne suis pas youtubeuse, et je ne le deviendrais pas, je suis une fille qui est blogueuse et qui fait des vidéos pour accompagner ses articles de blog ! :) 




Pour cette première vidéo, j'ai tablé sur un make up portable par tous le monde et en toutes occasions de manière générale, et un make up que je n'avais jamais fait sur le blog: un smocky eyes ! J'ai utilisé la vice 3 mais comme je le dis dans la vidéo, vous pouvez prendre n'importe quelle palette, n'importe quelle couleurs ! On commence !


1/ Après avoir appliqué une base, je pose une ombre a paupière noire irisée dans le coin externe de ma paupière, et je continue de l'appliquer également en ras de cil ! *

2/ Ensuite, avec un brun moyen pailleté, je fond le fard noir et amène le brun sur toute ma paupière mobile, en allant légèrement au dessus du crease ! 

3/ Avec un champagne rosé, j'illumine mon coin interne et le dessus du crease également.

4/ Enfin, avec un rose très pâle, couleur peau, j'illumine l'arcade sourcillière pour ne pas que mon smocky durcisse trop les traits de mon visage ! 

5/ J'estompe le tout, et je rajoute du mascara, fais mes sourcils et voila ! :) 


Pour le rouge à lèvre, c'est le 700 Nude Delight, dont je vous ai parlé dans mon article / review sur les Hydra Renew de Rimmel ! Je ne le quitte plus en ce moment, j'aime beaucoup sa teinte nude orangée. 



Pour la vidéo, vous pouvez la retrouver ici ! Elle fait 10 minutes environ, un peu long mais il y a un petit speech de présentation c'est pour ça :) Si vous voulez n'en louper aucune de celles à venir, n'hésitez pas à vous abonner à la page facebook ou à la chaîne youtube :) Haha je suis un peu stressée quand à vos retours je vous l'avoue, c'est toujours bizarre de se voir "bouger" à l'écran :) 


Retrouvez moi sur mon FacebookPinterest, mon twitter et mon compte Instagram !

32 commentaires

  1. Sympa la vidéo :) bravo à toi de t'être lancé ! par contre dommage pour la balance des blancs.. le rendu bleuté est volontaire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !

      Merci beaucoup =) Pour la balance des blancs et le rendu, je t'avoue que je n'y connais rien, mais quand on a fait le montage ça nous paraissait top ! Je prends en compte ta remarque pour la prochaine vidéo en tous cas :)
      Bise !

      Supprimer
  2. CC Louise très bon début bonne continuation Fran http://mamsetmoi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. trop bien !
    Vivement les prochaines :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :D J'ai hâte d'en préparer d'autres :) Bisous !

      Supprimer
  4. Hihi, c'est cool de te voir "en mouvements" :D !!
    Je pense que je n'ai pas assez de confiance en moi pour me lancer en vidéo (même si j'en ai fait une à l'occasion du TAG "my boyfriend does my make up" ^^) alors bravo !
    Ce smoky est très bien, j'adore la VICE3 et tout ce qu'elle permet.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui c'est vrai ? J'avoue j'avais peur que les gens se disent " ha mais elle est moche en vrai" =X
      Merci beaucoup en tous cas, bisous ! :)

      Supprimer
  5. Très joli make up ! et joli blog par la même occasion ! :D

    RépondreSupprimer
  6. Trop top ta vidéo!!
    Je vais pouvoir refaire ton somke à la perfection maintenant!

    RépondreSupprimer
  7. Trop top ta vidéo!!
    Je vais pouvoir refaire ton somke à la perfection maintenant!

    RépondreSupprimer
  8. Superbe vidéo, surtout pour une première :D
    J'ai hâte de voir les autres :)

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je vais essayer de trouver des idées chouettes pour les prochaines et pour préparer tout ça ! :)

      Supprimer
  9. Très sympa ta première vidéo, j'aime beaucoup ton ton et ton sourire. Je ne t'ai pas trouvé stressée.
    Vivement les prochaines !!!
    J'ai bien aimé le montage aussi, la musique n'est pas trop forte et bien intégrée, le son n'est pas mauvais. Une lumière un peu bleutée en revanche, mais ça c'est pas toujours évident à régler.
    Bref pour une première c'est réussi !
    Bravo
    Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait tellement plaisir ce genre de retour :)
      Oui pour la lumière je ne m'en était pas rendu compte, à voir pour les prochaines vidéos :)
      Bisous & merci ! <3

      Supprimer
  10. Tu es vraiment trop mignonne <3

    À l'epoque où mon blog était un peu axé mode/beauté (avant que je reprenne tout de zéro ^^) j'avais tenté une vidéo tuto. Après plein d'essais où je parlais j'avais décidé de la faire sans parler parce que difficile de supporter mes mimiques et ma voix, j'étais pas du tout naturelle :D Je l'ai d'ailleurs supprimé depuis, d'autant plus que le tuto était vraiment super bof ><
    C'est pas facile comme exercice je trouve que tu t'en sors super bien ! C'est clair et ça permet de bien visualiser comment tu procedes. Par contre petit détail, j'aurais bien aimé juste un petit plan sur les couleurs au fur et à mesure juste pour bien visualiser le genre de teintes que tu as utilisées :) On s'en passe facilement mais ça aurait été un petit plus ^^

    Puis sinon j'en ai marre, tous te va en maquillages !! Je suis trop jalouse ^^

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci :D
      Je note ta remarque pour les couleurs :) Pour la prochaine vidéo on prendra les retours en compte de tte façon pour améliorer tout ça ! :)
      Bisous <3

      Supprimer
  11. Magnifique maquillage, je file voir ta vidéo ♥

    RépondreSupprimer
  12. WAAAAAH une vidéo !!
    Très sympa, c'est vrai que pour refaire ton maquillage c'est plus simple de te voir le réaliser sous nos yeux ^^
    juste une petite remarque, on n'entend pas tout ce que tu dis, notamment quand tu baisses la voix pour faire un aparté, tu parles vite et sans articuler du coup avec la vidéo on n'entend plus rien ><
    Mais sinon très belle qualité d'image, tu expliques bien, vraiment top !
    Ah oui, pour les chutes, perso j'ai beaucoup de chutes quasiment qu'avec Urban Decay, leurs fards sont tellement poudreux :/
    bref.
    Bravo bravo, vivement la prochaine vidéo :D
    bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je note, c'est vrai que globalement je parle vite ! :s C'est mon côté brestoise haha :)
      Oui Urban decay a des fards super pigmenté mais très poudreux, c'est pour ça que je m'embête plus, je laisse les chutes pendant le make up et j'avise après !
      Merci en tous cas ! Et Bisous :)

      Supprimer
  13. "Votre maquillage y va... y va s'casser la gueule quoi" Hahaha j'ai beaucoup aimé ta vidéo, pas du tout prise de tête, tu étais assez nonchalante et j'ai trouvé marrant, ça change des vidéos où on a l'impression que les filles prennent leur maquillage trop au sérieux. En tout cas c'est chouette pour voir les gestes exacts. J'espère qu'il y en aura d'autres!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha bah c'est nature au moins, c'est ça qu'il faut se dire héhé !
      Bah le maquillage ça s'enlève et ça s'efface donc il faut pas trop se prendre le chou je pense, héhé :)
      Bisous ! :)

      Supprimer
  14. Une superbe première vidéo, félicitations, elle est très claire et compréhensible. Elle donne envie de refaire ce maquillage chez soi :)

    Bisous
    Elodie.

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Louise ! J'ai vraiment adoré ta première vidéo, non seulement pour le tuto qui était c'est vrai plus facile à suivre mais aussi parce que je te trouve super naturelle dans la façon dans laquelle tu parles etc.. ça ne fait pas "superficiel" comme avec certaines autres Youtubeuses parfois :)
    Hâte de voir la prochaine, bisous <3

    RépondreSupprimer
  16. Ohhh, mais elle est trop bien, ta première vidéo! Elle fait déjà très pro, je trouve :) Et puis, le résultat final est superbe!

    RépondreSupprimer
  17. Belle vidéo pour une première. La musique en fond crée une jolie petite ambiance cocooning. Il est vrai que vous garder beaucoup de naturel et cela se ressent dans vos différents articles. Bravo!
    L'équipe de SamCha spa

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)