Spring Is Near


Bonjour à tous ! 

Cela faisait très longtemps que je n'avais pas proposé de looks ici, la luminosité qui n'aidait pas, la flemme et le manque de temps m'ont mis des bâtons dans les roues, et vu que je ne suis pas pour le fait de vous présenter des tenues que je ne mettais pas réellement, les looks se sont fait rares sur le blog ! J'ai préféré me concentrer sur mes articles maquillages qui me permettent de rester au chaud chez moi ;) 



 Et puis surtout j'ai eu peu de temps pour trouver quelqu'un de dispo pour prendre mes photos quand moi j'avais un moment de libre, mine de rien c'est une organisation, et quand le temps qu'on a c'est après 19 h et qu'il fait nuit ... :) Vive le changement d'heure pour ça, la luminosité après 18 h ça remonte quand même le moral ;) Pour cette tenue, j'ai emprunté la chemise de mon copain, j'aime beaucoup son imprimé effet photo avec des images d'orties sur ce fond bleu. Fermée jusqu'en haut et avec ce collier, ça donne un petit côté anglais que j'aime beaucoup. Comme la chemise est assez originale en elle même, je l'ai associée avec une jupe plutôt simple que je ne quitte plus ! 

Enfin pour les chaussures, ce sont les précieuses que j'ai pris aux soldes, la seule paire que je me suis offerte cette année, et qui va avec tout ! Le collier provient aussi des soldes de cet hiver d'ailleurs, 9 € 99 au lieu de 39, c'est une bonne affaire et il a un petit côté Reminiscence que j'aime beaucoup ! :) 



Chemise : Carhartt 
Jupe : Cache Cache
Shoes : Eram (soldes hiver 14/15)
Collants : c/o Asos
Collier : Zara (soldes hiver 14/15)
Ceinture : H&M
Rouge à lèvre : YSL Rouge Pur Couture n°49 Rose Tropical

Photos : Merci ma Olivia <3

Retrouvez moi sur mon FacebookPinterest, mon twitter et mon compte Instagram !


13 commentaires

  1. Très jolie tenue et j'aime beaucoup tes collants chats ^^
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Cette tenue est superbe, elle te va divinement bien !
    Gros coup de cœur pour ces collants !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  3. Ce look te va très bien ! J'aime beaucoup la chemise ! ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Sympa comme tout ce look, j'aime beaucoup.
    Et puis ça fait du bien aussi un peu de diversité dans le contenu. Vive le printemps et hâte de voir tes prochains posts
    Bisous.
    http://www.lejournaldeprisci.com

    RépondreSupprimer
  5. Tes bottines <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique! J'adore ton collier et ton rouge à lèvres :)

    RépondreSupprimer
  7. Whaou cette tenue est fantastique !!! Le collier est magnifique

    RépondreSupprimer
  8. Très joli ton petit look (je suis tout particulièrement fan des collants !)

    RépondreSupprimer
  9. Je découvre ton blog et ton univers ! J'aime beaucoup tes looks :) tu es très charmante
    à bientôt !
    Tam

    RépondreSupprimer
  10. j'adore le look et surtout la chemise qui a motif qui sort de l'ordinaire ! ça va si bien à ta carnation et à ta chevelure !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  11. Je suis complètement fane de ce look, le collier est trop joli. (Et j'aime vraiment trop ta couleur de cheveux <3)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)