Such a Color Rush !

Bonjour tout le monde ! 

Je reviens avec un article makeup, et plus particulièrement une revue. Pas trop de looks en ce moment, vu les températures j'ai clairement pas envie de sortir de chez moi :p Mais ça va revenir et avec de belles surprises en prime ! Bon, là je vais vous parler d'un énoooorme coup de coeur ! J'ai reçu les Color Rush de Rimmel, et je m'attendais à quelque chose de pas folichon: une texture baume et donc une pigmentation quasi nulle. Je m'étais bien trompée ! 


La pigmentation, comme vous pourrez le voir en dessous, est le principal atout de ces rouges à la texture baume. Plusieurs teintes sont disponibles -en tout 14, j'en ai reçu 8 dont certaines sont de véritables coups de coeur ! Pour environ 8 € 50 selon les revendeurs, Rimmel lance donc cette petite bombe, et cette marque que je trouvais plutôt cheap il y a quelque mois n'en fini pas de me séduire. 

La forme Jumbo est super pratique, le packaging coloré est assez solide et le bouchon tient bien, vous ne risquez pas de vous retrouver avec votre rouge à lèvre coulant partout dans votre sac (et je parle d'expérience ...). Pas besoin de le tailler, grâce à une petite molette, il suffit de tourner pour que le mine avance au fur et à mesure de votre utilisation ! L'odeur est particulièrement enivrante, un peu sucrée et très très gourmande ! Petit tour d'horizon des différentes teintes :) 


La teinte la plus vibrante de la collection, car il faut toujours un rouge ;) La tenue est top, une petite retouche est à prévoir en fin de journée avant d'aller en soirée par exemple, mais c'est tout ! Le fini est assez lumineux, la pigmentation est au top, bref rien à dire, ce joli rouge aux sons tons chaud est vraiment un petit bijou ! 


Keep Mauving est un vieux rose très très joli, c'est vraiment le concept de "vos lèvres, en mieux". La couleur ira parfaitement aux carnations claires, ou plus globalement aux carnations aux tons rosés. La tenue est top, la pigmentation un peu moindre que certaines couleurs plus flashy par contre, mais un très beau rouge à lèvre quand même ! 


Un rose acidulé très très sympa, avec cette petite pointe de corail qui le rendra parfait à l'arrivée des beaux jours. La pigmentation est au top, et c'est le genre de rouge qui se suffit à lui même, car il est parfait avec juste un peu de mascara :) 


Mon gros gros coup de coeur, la couleur est parfaite. Ce joli fuschia a un fini presque laqué, vraiment gloss lorsqu'on l'applique, et vous savez comme j'aime le fuschia ! La tenue est exemplaire, comme pour le rouge, a peine une petite retouche en fin de journée :) 


Un rose un peu nude, avec des teintes légèrement "marrons". La pigmentation est pas mal mais un peu à la traine comparée à ces collègues plus flashy. Cependant le rendu est très joli ! 


Give me a cuddle est un rose pâle un peu "cagole", mais que je ne déteste pas, au contraire je pense qu'avec un maquillage approprié au niveau des yeux il peut être carrément bombesque ! La tenue n'est pas mauvaise, mais par contre la couleur a tendance à faire ressortir les rougeurs sur le visage, teint parfait à envisager sérieusement avec celui-ci ! 

Encore un rose, cette fois ci aux sous tons froids, attention donc aux lèvres fines car il ne les mettra pas en valeur ! 

Enfin, celui que j'ai le moins aimé dans le tas. La couleur est très pâle, et l'application pas très heureuse, la couleur se fige dans les creux en faisant des paquets et des stries plus claires. La tenue est de loin la moins bonne, en plus de ça ! 


Concernant la texture, elle est crémeuse mais très fine et agréable à porter, on ne sent presque rien sur les lèvres, donc un très bon  point ! Et le plus important: l'effet baume est-il respecté, est ce que c'est hydratant ? Oui, deux fois oui ! Bien sûr cela ne remplace pas un baume à lèvre, mais l'effet hydratant est bien là et rends les lèvres vraiment douces ! Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser en commentaire :) Ils vous tentent ces petits Color Rush ?

Profitez en, en ce moment ils sont en promo sur Asos au prix de 6 € 39 !


Retrouvez moi sur mon FacebookPinterest, mon twitter et mon compte Instagram !

16 commentaires

  1. Bon ben merci, maintenant j'en veux un !! Ils sont super pigmentés et il y a quelques couleurs qui me font de l’œil :) Elles te vont toutes très bien en tout cas !
    Bisous
    Élodie
    PS : j'aime beaucoup le décor alu pour les photos des jumbos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce retour, je retiens l'idée du décor en alu alors : p Bisous !

      Supprimer
  2. J'ai acheté le Keep Mauving et franchement, j'ai été surprise par la qualité! La couleur reste longtemps sur les lèvres! Après, comme tu le dis, ils ne remplacent pas un baume mais ce sont de très bon crayons!
    Le Not An Illusion me fait de l'oeil maintenant!
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi qui ne suis pas du tout Baume, j'adore les color Rush !
      Bisous :)

      Supprimer
  3. Haa je craque pour keep mauving et not an illusion ... Reste à savoir pour lequel des deux je vais me laisser tenter ... Ou pas ... Mais ils ont l'air tellement sympa ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha didonc tout le monde craque sur le Keep Mauving on dirait :)

      Supprimer
  4. Le Keep Mauving me fait super envie :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu as bien raison, il est superbe ! :)

      Supprimer
  5. J'en ai 2 et je les aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as quelles couleurs ? Ils sont vraiment tops alors c'est compréhensible que tu les aimes ! :D

      Supprimer
  6. jolis! Mon préféré c'est le Rumour has It! Super bien prises tes photos :) bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Rumour Has It a une très jolie couleur c'est vrai :)

      Supprimer
  7. Tu es terrible toi, tu me fais tout le temps envie avec des superbes lipsticks! Entre ceux-là, les Hydra Renew et le Dior 977, je ne sais plus où donner de la tête hahaha
    Blague à part, ces jumbos m'ont l'air top, et c'est un format que j'apprécie particulièrement pour les beaux jours. À voir si je craque ^^
    des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, désolée ! ^^
      Ca va, ça et les hydra renew sont plutôt accessibles, heureusement d'ailleurs, j'ai à coeur de vous présenter de tout pour tous les budgets ! :)
      Bisous :)

      Supprimer
  8. Ils me tentent completement ! J'ai un gros coup de coeur pour le premier :D
    Et à ce prix pourquoi ce priver ? ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, vu le petit prix, et la qualité, on est vraiment dans une petite perle et ça serait dommage de s'en priver ! :)
      Bisous !

      Supprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)