GUN METAL

Bonjour tout le monde ! 

Aujourd'hui, je vous propose un nouveau maquillage :) Je suis partie d'un fard body shop de couleur vert olive, je trouve que ce genre de teinte met vraiment en valeur les yeux bleus. Associé à des teintes chaudes pour équilibrer, et je suis assez fan de ce maquillage. Le rendu métallisé avec la couleur de mes cheveux et de mes yeux, bref, je trouve le tout assez bien assorti ! :) 


C'est parti pour le tuto ! 

1/ On dépose un fard de couleur vert irisé et plutôt pâle au centre de la paupière.
2/ Ensuite, un fard métallisé vert dans le coin externe pour définir le regard.
3/ Avec un fard vert plus foncé je marque le coin externe et le crease par la même occasion.
4/ Ensuite, j'applique une ombre de couleur bronze en ras de cil inférieur et en petite touche vers le coin interne de ma paupière pour donner un "petit plus" au maquillage.
5/ Enfin, un fard crème légèrement irisé se chargera d'illuminer l'arcade sourcilière et le coin interne.
6/ Puis on complète le maquillage : sourcils, mascara et un peu de crayon clair en muqueuse !


Pour le rouge à lèvre, c'est encore un des fameux Hydra Renew de Rimmel, le n° 700 Nude Delight. Vu que je vais porter ce maquillage en pleine journée et qu'il n'est pas des plus discrets, un rouge à lèvre assez passe partout fera parfaitement l'affaire ! 



Produits utilisés: BB Cream Radiance de Rimmel, Effacernes de Lancôme, mascara Cils sensationnal de Gemey, Kit à sourcils de Benefit, blush Lavera. 


Retrouvez moi sur mon FacebookPinterest, mon twitter et mon compte Instagram !

8 commentaires

  1. Comme d'habitude, tu es toute belle sur les photos ! J'aime beaucoup le rendu sur tes yeux, alors que ce sont des couleurs que je n'aurais pas forcément penser utiliser ensemble :)
    Bisous
    Élodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !

      Merci beaucoup pour ce petit mot, ça me fait plaisir de lire ça ! :)
      Bisous !

      Supprimer
  2. Je n'ai qu'un mot à dire Wahou ! J'adore et les couleurs te vont à merveille ^^
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Merci beaucoup Delphine :) Bisous !

      Supprimer
  3. Tes photographies sont superbes et toi avec!
    Merci pour ce joli maquillage, à bientôt! ♥

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)