LOVELY SUN


Bonjour tout le monde ! 

Je continue de bien profiter de mes deux semaines de vacances, tout en bossant pas mal pour les projets que j'ai en cours, notamment le Festival du Film de l'Ouest qui arrive à grand pas ... Pour les habitants de la région rennaise, j'espère que vous ne manquerez pas cette occasion de découvrir de superbes courts métrages, il y en a même pour lequel j'ai participé en tant que maquilleuse et figurante :) Du coup entre chaque nuits passées à bosser, je profite de la journée pour retrouver les copains et me détendre au soleil. 

En ce moment j'aime beaucoup me poser du côté de la Paillette, c'est vraiment convivial, on est au bord de l'eau et il y a moins le côté "entassement" qu'au parc du Thabor par exemple. Je peux y passer une après-midi, à jouer au jeu du Tao, à prendre l'apéro et à refaire le monde. Et c'est là que je me dis que je grandis. Avant, on parlait des gens, maintenant on parle des projets. Et des projets j'en ai pleins, certains sont persos mais il y en a d'autres que je compte bien vous dévoiler au jour le jour :) 

Concernant ma tenue, ça fait aussi partie de mes "nouvelles aspirations": des trucs simples, confortables et qui me correspondent. Je glisse doucement de "jeune fille" à "femme" et je sens que je n'ai plus rien à prouver (même si foncièrement personne ne me demandait rien) et du coup je suis beaucoup plus relax. Des matières douces, des pièces simples mais twistées avec des trucs sympas. J'ai eu une carte cadeau de 100€ et j'en ai profité pour me prendre ce petit haut à Zara, pour 12 € je ne me suis pas trop trompé: la qualité est top et il est super agréable à porter. Associé avec mon collier Paw, des petits bijoux sympas et mes sandales perlés (les seules qui trouvent grâce à mes yeux, je suis très compliquée pour choisir des chaussures plates), je trouve ce petit look sans prétentions vraiment sympa :) 



Veste : Tipster By La Redoute (qui a 12 ans, elle commence à douiller sévère !)
Jean : New Yorker
T-Shirt : Zara
Sandales : Texto (soldes 2012)
Sac : c/o Asos
Bagues : Claire's / Mineral'ys
Lunettes : H&M
Vernis : Dior Délice 
RàL : Dior Délice Extrème

Merci à ma Pluie Colette pour les photos !

Retrouvez moi sur mon FacebookPinterest, mon twitter et mon compte Instagram !

11 commentaires

  1. Bon alors déjà tu es super jolie, en plus tes photos sont très belles, ta tenue est super et il y avait un grand soleil ; alors voilà quoi ;)
    Au passage, j'aime beaucoup ton t-shirt qui apporte de la légèreté à la tenue !

    RépondreSupprimer
  2. Tu es vraiment rayonnante, comme toujours ! <3

    RépondreSupprimer
  3. De très jolies photos !
    J'aime beaucoup tes lunettes !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie cette tenue, le haut est vraiment sympa.

    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa cette tenue printanière, Louise ! Et je trouve que ce joli collier et ses bagues colorées
    apportent un petit côté chic à cette ensemble ravissant et décontracté :-)

    Isabel
    https://www.isabel.com

    RépondreSupprimer
  6. Rien à voir avec les vêtements mais tes cheveuX ça va vachement mieux non??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !

      Je les perds moins, en tous cas en quantité normale, par contre la matière reste appauvrie: pas de volume, cheveux fins ... C'est quand même beaucoup mieux depuis que je suis passée au henné + shampoing avec une bonne compo ! :)

      Supprimer
  7. Oh tu es juste trop belle
    Les photos sont superbes
    Lumineuses comme j'aime <3
    http://mademoisellevi.com/becool/

    RépondreSupprimer
  8. Simple mais élégant, cette tenue te va très bien. Tu es super jolie !
    A bientot :)
    Friperie en ligne : http://Capharnaum-shop.com
    Blog vitrine : http://capharnaum-blog.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)