Maquillage des premiers rayons de soleil + Nouvelle vidéo Youtube !


Bonjour tout le monde ! 

J'espère que vous allez bien ! :) Aujourd'hui je vous propose un tuto make up en vidéo & en article ! C'est seulement ma deuxième vidéo youtube, donc soyez indulgentes haha :) J'ai fait le montage moi-même, c'est pas facile, j'ai un peu galéré mais le résultat est sympa, enfin je trouve ! :) Pour le maquillage, c'est un de mes "classique", j'aime beaucoup le liner coloré ! 



1/ Après avoir posé votre base, il suffit simplement de poser une ombre a paupière brune aux tons chauds et mat dans le creux de la paupière. Fard Sultry de la palette Nude'tude - The Balm.

2/ Ensuite avec un fard clair, on illumine le coin interne et on pose aussi ce fard sous l'arcade sourcilière. Fard Stand-Offish de la palette Nude'tude - The Balm. 

3/ Avec un liner bleu turquoise je trace au trait au dessus de mon ras de cil. Liner édition Tribal - Yves Rocher. 

4/ Pour finir, j'appose un fard cuivré en ras de cil inférieur, pour donner une touche lumineuse et sympa au maquillage :) Fard Copper Peony de la palette Sweet Dreams - Too Faced. 


Par la suite, du mascara, on fait ses sourcils, et voila ! Vous en pensez quoi ? :) J'aime beaucoup le côté coloré sans en faire trop, ce n'est jamais qu'un petit trait de liner mais ça fait toute la différence ! 



Et voila la vidéo Youtube ou je vous montre le "step by step" :) C'est seulement la deuxième et j'ai encore des trucs à améliorer, au niveau de mes appartés par exemple, il faudrait que je parle un peu plus fort ! Et je me rends compte de mes tocs de langages, "du coup", "hop", "et donc" ... Mon dieu ! En tous cas j'espère que ça vous plaira et que vous la trouverez agréable à regarder ! :) Merci à ma Coco pour son aide précieuse ! :)  


Retrouvez moi sur mon FacebookPinterest, mon twitter et mon compte Instagram !

7 commentaires

  1. Trop joli ce bleu clair avec ce cuivré en cils inférieurs *O*
    Puis avec la bouche colorée ça le fait à fond :D
    Bisouuuus ♥

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ! Tu me rends jalouse Louise grrrr ! J'aime énormément ton make-up ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le maquillage des yeux :). Je n'ai encore jamais porté de liner coloré "sans noir" même très fin en ras de cil, à tester :).

    RépondreSupprimer
  4. C'est tre sjoli!
    Bonne journee!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  5. Très très joli !
    Je pense que je vais m'acheter un liner bleu ciel comme le tien pour les beaux jours :)

    RépondreSupprimer
  6. Ce make up est vraiment superbe!
    Bon week-end!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)