On fête l'arrivée du soleil avec Esprit !


Bonjour tout le monde !

25 ° à Rennes, le bonheur, ça ne me donne qu'une envie c'est d'aller me poser dans l'herbe quelque part, près de l'eau, ou à la plage ... Avec beaucoup beaucoup de crème solaire ! :p Sauf que du coup ma garde robe un peu sophistiquée de cette hiver n'est plus trop d'actualité, et que j'ai envie de choses simples pour profiter du soleil. Donc j'ai été traîner mes espadrilles du côté de chez Esprit comme j'ai déja pu le faire ici pour vous préparer une petite sélection :)




Robe en jean / Tennis blanches / Sac cabas en cuir ! 

Qui n'aime pas les robes en jean, de manière générale ? Perso je suis archi-fan de celle-ci, avec le petit cordon de serrage, un chouette intemporel. Associé avec des petites tennis blanches pour le côté casual, on prends son gros cabas: parfait pour aller à la plage ou faire du shopping en ville ! :) On rajoute à ça une manchette argentée, et de jolies lunettes de soleil, et voila un look au top !


Jean 7/8 blanc / Poncho en maille / T shirt blanc brodé

Le poncho était à la mode cet hiver, et l'est tout autant en ce moment, mais on le twist avec du blanc ;) Porté lorsque la soirée commence à se rafraîchir, on l'associe avec un jean blanc 7/8, des sandales plates et un petit t-shirt tout en jeux de transparences et de matières. Si on rajoute à ça un sac en bandoulière coloré, je pense qu'on peut dire que le look est abouti :) 


Pull en maille / Jean Stretch taille haute / Sandales argentés

J'adore ce pull, porté il est parfait, et je l'imagine parfaitement avec ce jean slim noir et ces sandales argentés. On rajoute à ça un super vernis rouges type n°999 de Dior, et une pochette en cuir gros grain type fourre-tout, et je pense qu'on est pas mal du tout niveau look ;) 


On termine avec ces photos qui m'inspire ce genre de looks en ce moment :) Vous pouvez en trouver beaucoup plus sur pinterest (et également m'y suivre, héhé !). J'espère que ce petit tour d'horizon et ces inspirations ensoleillées vous auront plu ! :) 


Retrouvez moi sur mon FacebookPinterest, mon twitter et mon compte Instagram !

4 commentaires

  1. Le jean est à l'honneur cet été, ça fait plaisir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé oui, et cet hiver ça le sera aussi, un chouette intemporel :)

      Supprimer
  2. J'adore toute ta sélection ! J'ai un gros coup de cœur pour la 3ème tenue et le pull en maille... Je suis fan ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)