Perle & Caviar avec l'Institut Arnaud + Concours !


Hello ! 

Je ne sais pas pour vous, mais en ce moment le beau temps, le soleil et la chaleur ambiante me donne un regain d'énergie considérable, et en plus je suis en vacances alors j'ai tout le temps du monde pour en profiter (enfin, seulement pendant 2 semaines ;)). Par contre au niveau du corps, j'ai le visage qui a du mal à sortir de l'hiver et à passer outre les nombreuses nuits blanches que je lui ai imposé dernièrement, que ce soit au niveau du boulot ou des sorties ! C'est là que l'Institut Arnaud intervient :) Le thème de ce mois ci étant "Bonne Mine", ça ne pouvait pas tomber mieux ;) 


Les trois produits mis à l'honneur m'ont été envoyé et j'ai eu l'occasion de pouvoir les tester, avec un coup de coeur à la clé ! :) Une BB Cream, un masque pour le contour des yeux pour botter le cul de la fatigue, et une cure prestige pour unifier et lisser le teint. Tout pour une bonne cure de beauté ! Il y a une vidéo pour pouvoir bien comprendre l'utilisation des produits en plus, via le e-magazine de la marque :) Que demande le peuple ?


En premier le produit qui m'a laissé la plus perplexe. Je n'ai vraiment pas l'habitude de faire usage de ce genre de cosmétique, et j'ai toujours trouvé le principe un peu curieux: faut l'avaler ? Le mettre dans ses oreilles ? Cette cure est censée favoriser le renouvellement cellulaire, unifier et raffermir la peau. C'est en quelque sorte un soin anti-âge, mais même sans ça il a un effet super boostant, et donne vraiment un teint de pêche :) Certes le packaging n'est pas extra-ordinaire, mais efficacité prévaut largement sur ce point. La cure coûte 29€80 pour 10 capsules, à raison d'une capsule par jour, que l'on pose le soir sur son visage en le massant ! :) 


La BB cream quand à elle est un petit coup de coeur, alors que je ne l'avais pas trouvé extra à la première application. Le gros point bonus de cette crème étant sa protection solaire, qui m'est plus que tout indispensable avec ma peau de rousse. Elle existe en trois teintes, et Ô Miracle, la teinte claire est vraiment faite pour les peaux claires ;) Sa formule allie plusieurs ingrédients: pigments correcteurs de couleurs, et les précieux extraits de perle et de caviar. La première fois qu'on l'applique, la texture est un peu granuleuse mais finalement elle se font très bien à la peau et unifie vraiment le teint ! Elle coûte 34€50 et est disponible sur le site de la marque. 




Enfin le chouchou de ces dames: le super défatiguant pour les petits yeux de chiots en lendemain de soirée ;) Moi qui ai des cernes gros comme une maison et qui suis en manque de sommeil en ce moment, ce petit tube me permet de sauver les meubles. C'est en fait une sorte de baume un peu épais à laisser poser en masque sur le contour des yeux pour défatiguer le regard instantanément. 


Ci dessus une vidéo qui vous donne tous les conseils pour bien utiliser ces produits et en faire une routine efficace pour avoir une mine éclatante ! :) 


Et pour profiter des conseils d'utilisation des produits et des petites astuces, il e-magazine de l'Institut Arnaud est à la disposition de tout le monde ! :) Dedans vous trouverez 4 produits à la Une, dont la fameuse BB Cream ;) Une interview de Sonya Roblin, qui nous apprends par exemple qu'en ce moment la vitamine C est particulièrement bonne pour la peau, ou que pour bien préparer la peau pour le bronzage, nos deux alliés sont l'hydratation et les gommages ! On trouve aussi des petits témoignages de filles qui parlent de leurs gestes beauté à l'arrivée des beaux jours, une recette, bref, une lecture super sympa ! :) 

Enfin, sachez que j'ai la possibilité de vous gâter et de faire remporter à l'une d'entre vous ces 3 produits !! :D Pour cela, il faut liker la page facebook du blog, et la page facebook de l'Institut Arnaud, puis de me laisser un commentaire sous cet article avec votre mail ! Vous avez jusqu'au 30 avril pour participer :) 

LE CONCOURS EST CLOS ! La gagnante est Charline, bravo à elle ! Pour les autres, un nouveau concours arrive sur le blog d'ici peu :) 

* article sponsorisé 

Retrouvez moi sur mon FacebookPinterest, mon twitter et mon compte Instagram !

38 commentaires

  1. bonsoir
    merci pour ce concours je participe avec plaisir
    j'aime les deux pages fb stephanie cardoso
    latina89400(at)hotmail.fr
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir et merci a vous super top je me laisse seduire avec plaisir
    hc vava54
    fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessa.degravemiget/posts/1563907113874319?pnref=story merci a vous
    vanessa.degrave@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  3. Lucie M.

    Hello.
    Merci pour ce super concours.
    Je participe et croise fort les doigts.
    La BB cream serait parfaite pour moi aussi,avec ma peau de blonde.
    J'ai liké vos pages FB pour vous remercier,sous le pseudo : Lulu Stucru Mzt
    Belle journée.
    Lucie (franckinette62@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  4. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    Je suis fan sur fb des 2 pages : lynette abelle
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1650901951804819&id=100006550908151&pnref=story
    je suis abonnée a HC : lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,
    Un grand merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir !

    * J'aime les deux pages Facebook au nom de Manon Eury
    * Mon adresse E-mail : Manon.E21@hotmail.com

    Bonne soirée, plein de bisous sucrés !

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir ,je tente avec grand plaisir et vous remercie .
    je vous suis tous 2 sur fb,lotus zen
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    merci,agréable soirée
    Michèle

    RépondreSupprimer
  7. Ah ouais c'est sympa cette cure avec les capsules, je trouve ça chouette comme concept ! :D
    Bon en même temps je connaissais pas donc quand je découvre des trucs je trouve ça cool xD
    Alors depuis que je mets plus de fond de teint je penche sur le BB cream et là j'avoue que le résultat sur ta peau est juste WAHOU, ça donne vraiment envie de la tester !!!
    Puis bon ne parlons pas du produit pour le contour de l'oeil, moi je KIFF ce genre de truc pour mes cernes *WANT* xD
    Du coup je vais participer au concouuuuuuuuuuuuuurs :D !
    Je te suis vous suit sur facebook, la marque et toi, sous le même pseudo: Dodie la Dodue
    Et voilà mon mail: dodieladodue@laposte.net
    Merci merci merci à fond de nous gâter, je croise les doigts è____é
    Bisouuuuuus ♥

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir merci pour cet article
    et ce concours je participe avec plaisir
    Fan des 2 pages FB : jennifer goubet
    Bonne soirée
    goubetjennifer(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  9. Hello !! Merci pour ce très très beau concours !! Je participe avec plaisir et j'aime les 2 pages FB sous Adey CCrs !! Voici mon mail a.schmitz(at)numericable.com
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Très tentant ces produits, je tente ma chance également.
    Mon adresse mail : socombatif@gmail.com
    Je t'invite également à visiter mon blog si le coeur t'en dit : http://combatif.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  11. valerie Andraudmardi, avril 21, 2015

    Bonjour c est avec grand plaisir que je participe a ce magnifique concours
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage
    merci a vous de nous gater
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1389285044730528&id=100009471360190&pnref=story
    valandraud@yahoo.fr
    bonnejournee

    RépondreSupprimer
  12. bonjour !
    je tente avec plaisir
    et j’ai liké sur Fbook : Marie Ren

    merci !
    mail : marina.jauzion(@)gmx.fr

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, ils ont l'air super ces produits ! Je participe avec plaisir pour les découvrir :)
    je suis fan des pages FB : Melanie Boulanger
    mon e-mail : melmatlena(at)hotmail(point)fr
    merci beaucoup bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance.
    j ai liké les 2 pages fb : fred-steph l'aminot
    laminotfs@orange.fr

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. Mams de 2 bambinomardi, avril 21, 2015

    Bonjour trop chouette je tente ma chance avec plaisir pour testé ce produits il est chouette.

    Je suis fan des 2 pages mams de deux banbinos .
    Mon mail mamsdedeuxbanbinos@yahoo.fr
    Merci encore bonne journée.

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour la découverte de ces produits Louise, je joue avec plaisir :)
    fb : Samsara Guerlain
    Bonne soirée !
    Samsara.g (at) outlook.fr

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir, merci pour ce joli concours qui fait énormément envie. Je ne connais pas ces produits mais je rêve de les essayer. Fan des deux pages FB en tant que Sophie Bourdoiseau, j'ai partagé l'info précieuse ici : https://www.facebook.com/sbourdoiseau/posts/1665521817004833. Douce nuit (sophie.bourdoiseau(at)yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir,
    Un grand merci pour ce joli concours auquel je participe avec grand plaisir!! J'aime tout spécialement les maquillages que tu nous montres c'est frais et naturel !

    Je suis fan des 2 pages facebook : Nilow Nilow

    Bonne soirée
    Nilow
    niloweh@gmail.com

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir
    Merci beaucoup
    je tente avec plaisir pour ma chérie
    elle serait ravie
    je suis les 2 pages fb pseudo Patoche Patrick
    mon mail patou600@orange.fr
    bonne semaine à vous

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour

    Magnifique, j'aimerais vraiment tester ces produits, ton article est très tentant !!
    je suis abonné facebook: Christel Lollyna bersoult
    mail: llylla.illou(at)gmail.com
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,

    J'ai découvert ton blog il y a peu de temps et je viens depuis très régulièrement.
    Merci de proposer des jeux concours ! C'est super !
    Je viens d'aimer les 2 pages Facebook, dont la tienne, je ne savais pas quelle existait sous le pseudo alison hbt.
    Voici mon adresse mail : alison1239@hotmail.com
    Encore merci, à bientôt.

    Alison

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour miss,
    Merci pour ce superbe concours auquel je participe avec plaisir! :) je serai ravie de découvrir cette gamme de chez INSTITUT ARNAUD! :) je suis fan des deux pages sur facebook: Manou Haley.
    mon mail: manira.aceti@laposte.net
    Bonne journée et merci de permettre à l'une d'entre nous de remporter ce beau cadeau!! :) bisous

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour, je souhaite participer au jeu.
    Je découvre ton blog grâce à ce concours. Je tente ma chance car la cure prestige me fait bien envie.
    Je te suis, ainsi qu'Institut Arnaud, sur Facebook - pseudo : maman est occupée.
    Voici mon e-mail : maman.est.occupee[at]gmail.com
    Merci de nous gâter !

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir
    Perle & Caviar bon ben ça donne le ton !!
    Je ne connais pas cette marque , je l'avoue. Mais chacun des produits que tu nous a présentés me donne envie ! Dès que les beaux jours, je change ma routine, pour des produits plus léger alors se serait l'occasion
    Je tente ma chance, je suis fan des deux pages Fb (Aude Lilou)
    Merci beaucoup et belle soirée
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  25. bonjour merci pour ce concours
    je participe avec plaisir
    j'aimerais beaucoup découvrir ce produit!
    je croise les doigts
    je suis fan sur:
    facebook zootie mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j'espère avoir la chance de mon côté

    RépondreSupprimer
  26. Ah tu m'as convaincue, ces produits ont l'air tops et parfaits pour ma mine chiffonnée/fatiguée !
    je suis abonnée fb (Géraldine Larbre) aux deux pages :)

    Bonne soirée et un grand merci !
    geraldine[at]netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  27. Coucou Louise!! Merci beaucoup pour ce joli concours :)) Il est vraiment super!
    J'ai découvert la marque grâce à Franck Drapeau (leurs soins pour le visage sont top) et je l'ai beaucoup aimé!! C'est donc avec plaisir que je participe pour gagner ces jolis produits que je ne connais pas du tout!

    J'aime les deux pages Facebook (la tienne et celle d'Institut Arnaud) avec celle de mon blog : Delicious-Beauté.

    Voilà voilà ! Encore merci, c'est génial! :) Gros bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
  28. Cooooool :D je participe !! Merci à toi :)

    Je suis ta page et celle du blog sous : charline.sac

    Et mon adresse mail est la suivante :charline.sac@gmail.com

    RépondreSupprimer
  29. Coucou :) Je tente ma chance ♡♡♡
    Je te suit sur FB, HC (Neïla Fares) et via la newsletter (rakya.nf@gmail.com)
    J'ai liké la page d'Institut Arnaud
    Je croise les doigts ♡ Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  30. hello
    je suis ravie de tenter :-)
    je croise les doigts

    suivi sur fb : Angelique Re.

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  31. Tootie DesVosgesjeudi, avril 23, 2015

    Bonjour
    Je tente ma chance , cette gamme de produit est super
    Fan des 2 pages Tootie DesVosges
    voici mon mail tootiedesvosges@gmail.com

    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  32. geraldinegautiersamedi, avril 25, 2015

    bonjour
    je participe avec plaisir
    j'aime les deux pages fb: geraldine gautier
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour

    Le résultat avec la BB creme est plutôt pas mal ,j'aime beaucoup !!
    Je participe avec plaisir ,merci
    Je suis fan FB des 2 pages :leeley
    Mon mail est barbara.co80@gmail.com
    Merci pour ce joli cadeau et belle journée

    RépondreSupprimer
  34. bonjour quel beau cadeau, comme toi, regain d'énergie au printemps !
    j'adorerais utiliser des produits de cette marque
    j'ai liké sous le pseudo de tribulus roland pour les deux pages
    bonne journée de printemps et plein de soleil !
    tribulus.roland@laposte.net
    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  35. Coucou ! Cette marque a l'air très chouette, j'en ai lu beaucoup de bien sur les blogs, mais je n'ai jamais eu l'occasion de la tester. Je tente donc ma chance au concours, je suis ton blog et la marque sur Facebook avec le pseudo Hulkette Review.

    Mon mail : Hulkettereview@outlook.fr

    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  36. Coucou ma belle!
    Qu'est ce qu'elle est jolie ta photo où tu nous montre la BB crème *__* T'es magnifique et ça te fait une peau de dingue *o*
    Rien que pour ce résultat, je signe tout de suite! :D (et puis le produit cache misère pour les cernes me tente terriblement aussi! )
    Je suis fan des deux pages FB (Celine Bruness)

    Merci pour le concours!
    Bisous et bonne soirée ♥
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  37. bonjour !
    je joue avec plaisir
    c'est très sympa de nous gâter autant
    je ne connaissais pas ces produits et ton test m'a donné envie de les découvrir surtout le masque aux perles de caviar
    je suis fan des pages fb : christophine chav
    merci pour tout et bonne fin de journée
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  38. bonsoir, perle et caviar, c'est fou comme ces mots sonnent bien à mon oreille, j'ai déjà porté des perles, j'ai mangé du caviar une fois, et il me tarde de concilier les deux, pour ma plus grande joie
    j'aimerais découvrir, je suis fan des pages isaure isaure
    isaure63@laposte.net pour l'adresse
    merci tout plein , très bon week end

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)