Une pensée pour notre maman avec Roger & Gallet !


Bonjour tout le monde ! 

J'espère que vous allez bien en cette chouette journée :D Le temps s'est un peu assombri mais il fait toujours aussi chaud, je suffoque littéralement dans mon appart et jamais je n'ai fait une consommation aussi importante de glaçons ! Et qui dit "arrivée des beaux jours", dit séance de bronzage et matage des beaux mecs fête des mères ! :D J'ai reçu il y a peu un joli petit coffret de la part de Roger & Gallet et je me suis dit que j'allais vous en parler car ça pourrait faire un cadeau idéal :) 


Ces petits coffrets font parti de la collection Bonheur de Printemps, et il y a trois compositions différentes : 

> Une trousse vacances, avec dedans soit un vaporisateur de parfum en 100 ml et un savon parfumé, soit un vaporisateur de parfum en 100 ml, un lait pour le corps et un gel douche :) Il y a plusieurs parfums disponibles : Gingembre rouge (une tuerie !), Fleur de Figuier, Cédrat, Fleur d'Osmanthus, Gingembre ou Bois d'orange


> Une petite pochette Week-End, avec trois déclinaisons possibles. Soit un vaporisateur de parfum en 30 ml et un savon dans une petite boîte pour le transporter, soit un vaporisateur d'Eau des Bienfaits et un gel douche, soit un vaporisateur d'huile de soin et un gel douche. Il y a quand même une certaine diversité qui permets de choisir ce qui fera le plus plaisir :) 

> Un coffret de 4 savons: Bois d'Orange, Fleur d'Osmanthus, Rose et Thé Vert. Ceux-ci sont fabriqués à l'ancienne selon la méthode "au chaudron", et ensuite enveloppé dans du papier de soie. 


J'ai personnellement reçu une petite pochette Week-End, et j'en suis ravie ! J'ai eu un petit vaporisateur d'eau de parfum au Gingembre Rouge, une odeur absolument délicieuse, légèrement épicée, sucrée et me donnant envie d'aller au marché sous le soleil puis de déguster une limonade en terrasse. Il y avait aussi le petit savon, que j'ai au début mis dans mon placard pour bien embaumer celui-ci avec cette bonne odeur, mais depuis je l'utilise et je suis très satisfaite: il laisse les mains douces avec un parfum très agréable.


Le tout est vendu dans une petite trousse super mignonne dont le design a été imaginé par Bertrand de Miollis, un illustrateur et artiste peintre qui a voulu mettre à l'honneur une petite parisienne. Personnellement je la trouve adorable et dans un format super pratique à glisser dans son sac à main pour emporter pleins de petites bricoles avec soi ! :) 

Ces petites trousses sont déja disponibles dans les pharmacies, parapharmacies, et les magasins agrées pour la revente des produits Roger & Gallet ! :)


Retrouvez moi sur mon FacebookPinterest, mon twitter et mon compte Instagram !

2 commentaires

  1. Elle est très jolie cette trousse, et les couleurs sont vraiment bien choisies ! Je suis allée le sentir en parapharmacie et je suis déjà fan !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli article ! J'adore les senteurs Roger & Gallet mais je n'ai encore jamais craqué pour un parfum, il se peut que tu sois à l'origine d'une petite folie par ce que je n'en ai pas besoin mais tu as piqué ma curiosité 😉
    Bisous
    Charlotte du blog Women's World
    http://womens-world-blog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)