HOME : Sélection pour se sentir bien chez soi !


Bonjour tout le monde ! 

Je n'ai pas été très active ces derniers temps, la faute à pleins de choses, et entre autre un futur déménagement ! Un appart plus grand, plus de pièces à aménager, et surtout il va falloir réussir à faire rentrer dans un espace donné mon bazar + celui de monsieur ! Entre les paires de chaussures (et il en a autant que moi !), les bouquins, les consoles de jeux, le maquillage, les DVD, le matos pour faire de la bonne cuisine ... Il va falloir être efficace et pouvoir tout ranger ! Surtout que nous emmenons avec nous Hermione, petit chaton d'un peu plus d'un mois, et qui adore jouer avec tout ce qui traîne ... Je me suis donc amusée à compiler dans un article une sélection de chouettes photos trouvées sur Pinterest, et des objets glané sur des e-shop à droite à gauche que je verrais bien dans notre nouveau chez nous ! J'espère que cet article vous plaira :) 



Je trouve pas mal d'inspirations sur Pinterest donc, mais aussi chez des amies (Coucou Thérèse et Anne-Cécile !) et j'ai de plus en plus envie de quitter ma déco bariolée de toutes les couleurs pour quelque chose de plus doux et apaisant. Un mur gris anthracite, un canapé moelleux, une jolie déco et voila ! Quelques touches de couleurs par ci par là, un peu d'imprimés (géométrique ou toile de Jouy ? Mon coeur balance !) et aussi pas mal de récup ! La saison des vides greniers étant ouverte, c'est l'occasion pour nous de chercher pas mal de choses sympas :) 










Retrouvez moi sur mon FacebookPinterest, mon twitter et mon compte Instagram !

3 commentaires

  1. Très jolies inspirations !

    J'aime beaucoup les décorations dans l'esprit scandinave avec les tons pastel et le design minimaliste.

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette sélection !
    Je déménage bientôt aussi... Alors ton article me plaît bien ! :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Hey ! du coup tu ne sais pas d'où viennent les sublimes tables gigognes de la première photo? :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)