Classic Vintage


Bonjour tout le monde ! 

Un petit look aujourd'hui, avec des nouvelles choses et d'autres beaucoup plus anciennes :) J'ai ressorti mon jean Cop.copine effet huilé, avec le recul je regrette un peu de l'avoir acheté, il y a pleins de petits fils élastiques qui ressortent du tissu et c'est visuellement pas top ... Mais bon, ça reste un jean noir et il est agréable à porter :) 


Je l'ai associé à un top vintage trouvé chez Antoine & Colette, boutique rennaise. J'ai beaucoup aimé le côté peplum, les petits pois mais aussi les manches un peu bouffantes. De plus le tissu est très léger et c'est vraiment agréable à mettre lors de températures élevées. Les chaussures viennent de chez H&M, et elles sont très confortables, le talons est à la bonne hauteur et j'ai pu les porter de 12 h à 18 sans soucis, alors que j'ai bien galopé cet aprem là avec Lucie ! 

Pour le panier, je l'ai trouvé à ... Lidl ! Haha ! J'adore trainer dans la zone de la route de Lorient, avec Lidl, Noz, les Aubaines de la Redoute etc ... Toujours pleins de trucs à fouiller et des affaires à faire ! J'adore fouiner dans des cartons, des caisses etc. Quand j'étais petite, mon grand-père avait un camion et on pouvait tout retourner pour fouiller dedans parmis les livres, les bibelots et les machins-bidules. Des supers après-midi à la recherche de trésors ! Donc quand j'ai été faire mon tour et que j'ai vu ce petit panier pour 6 €, je n'ai pas hésité, après tout il est super mignon et sera bien pratique pour aller à la plage ou en pic-nic ! 



Jean : Cop-Copine 
Top : Vintage via Antoine & Colette
Panier : Lidl
Chaussures : H&M collection actuelle 
Rouge à lèvre : Limecrime
Vernis pedicure : Nailmatic 
Lunettes : H&M

Photos par Lucie Inland ! Merci <3

Retrouvez moi sur mon FacebookPinterest, mon twitter et mon compte Instagram !

5 commentaires

  1. J'adore le haut, il est super joli ! Il faut vraiment que j'aille chez Antoine & Colette, des semaines que j'le dis sans jamais le faire > . <

    RépondreSupprimer
  2. Le rouge à lèvres te va super bien ! Et j'adore ton haut :D

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta tenue! Et puis la boutique Antoine & Collettes est tellement cool! ♥ Elle se trouve à 2 pas de mon appart et j'adore passer y faire un tour et trouver des superbes trouvailles!

    RépondreSupprimer
  4. Mon dieu je suis folle de ton haut !! il est magnifique, et tu le portes à merveille.

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)