Fairy Dust


Bonjour tout le monde ! 

Je profite de mes vacances mais je ne vous oublie pas :) Un maquillage peu discret mais que j'ai quand même fièrement arboré .. chez moi toute seule ! Et oui, quand la météo est peu clémente, jouer avec ses pinceaux ça occupe ;) J'espère que le tuto sera compréhensible ! Héhé ! Je n'ai pas préciser d'où viennent tous les éléments du maquillage, mais bon, comme d'hab, faites avec les couleurs qui ressemblent et que vous avez sous la main, le résultat sera sensiblement le même :) 




1 / On pose une base sur l'ensemble de la paupière. J'en ai mis aussi sur le ras de cil inférieur. Puis on pose une ombre couleurs mint sur l'ensemble de la paupière mobile. 

2 / Avec une ombre à paupières couleur vert anis, j'illumine le coin interne de ma paupière, et je fond cette couleur avec la précédente. 

3 / Pareil que l'étape d'avant, mais dans le coin externe et avec un bleu turquoise très clair ! 

4 / Ensuite j'ai choisi un fard violet assez foncé et froid, que je mets dans le coin externe en virgule, et que je fond avec les autres couleurs dans le crease. 

5 / Pour accentuer le crease, j'ai utilisé un jumbo de chez Urban Decay d'un violet assez flashy, et j'ai déposé la couleur en arc de cercle au dessus de la paupière mobile. 

6 / Avec un bleu nuit, j'accentue mon ras de cil inférieur, et je fais remonter la couleur jusqu'au coin externe pour qu'elle touche le violet. 

7 / Je trace un trait d'eye-liner pour rajouter un côté dramatique au maquillage. 

8 / J'illumine l'arcade sourcillière et le coin interne de ma paupière. Puis c'est mascara, et sourcils ! :)


Pour le rouge à lèvre, c'est un Hydra Renew de Rimmel, le 220 Heather Shimmer. 


Voilà, j'espère que ce maquillage vous aura plu ! Je vous fait des gros bisous et à bientôt dans la semaine pour un nouvel article !

Retrouvez moi sur mon FacebookPinterest, mon twitter et mon compte Instagram !

31 commentaires

  1. Très joli make up ! Et félicitations pour ta parution dans As You Like !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaa merci !!! :) Ca me fait trop plaisir héhé !

      Supprimer
  2. J'adore. Je ne sais pas quoi dire de plus. J'aime beaucoup et en ce moment je tripe aussi sur une teite violette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu ton article à ce sujet, superbe ce fard ! :) Merci pour ton retour en tous cas :D <3

      Supprimer
  3. J'adore le makeup ! ça fait très longtemps que je suis ton blog sans rien poster mais là, ton tuto est tout simplement superbe. Ce sont les articles que je préfère d'ailleurs, tu as un grand talent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah c'est gentil de prendre le temps de poster un commentaire alors, ça me fait réellement plaisir ce genre de retour !! :) Gros bisous !

      Supprimer
  4. Vraiment S U B L I M E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥

    RépondreSupprimer
  5. Ce maquillage est magnifique !! Avec la couleur de tes yeux, c'est encore plus dingue ! Chapeau l'artiste ;)
    Bisous !
    Elodie

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve ce maquillage sublime ! La couleur de tes yeux complète celles de ton maquillage, pas sûre que ça ait le même rendu sur mes yeux marrons, mais je verrai si je peux le refaire, car j'adore !!!!!

    Bisous !

    Salomé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je pense que ça fera aussi très joli sur des yeux marrons ^^
      En tous cas si tu le reproduis n'hésites pas à me montrer une photo, ça me ferait super plaisir !
      Gros bisous ! :)

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Merci !! Oh la la que de compliments ! Je vais rougir je pense héhé :)

      Supprimer
  8. Waaaaw ton make up est sublime, c'est magnifique!!

    RépondreSupprimer
  9. Toujours aussi canon :D
    Je kiff ton makeup, ça au moins ça envoie de la couleur !
    Bissouuus ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La couleur c'est important !!! J'aime bien le nude et le discret mais je ne pourrais définitivement pas me cantonner qu'à ça !! bisous !! :)

      Supprimer
  10. C'est sublime, j'en perd mes mots. Tes photos sont très réussies, j'adore !!! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! Oui on va dire que je me suis améliorée en photo depuis le début du blog :p

      Supprimer
  11. Très beau ! Avec en plus ton headband (je suppose que c'est un headband ?) tua s l'aire d'une petite fée ! (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est un collier qui vient de la marque Parfois :) Mais je trouvais que ça rendait bien pour les photos aussi :) Bisous ^^

      Supprimer
  12. Coucou,
    Ce make-up très coloré est magnifique!
    C'est une belle association de couleurs.
    Ca te va très bien ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !

      Merci beaucoup :) C'est super gentil, je referais d'autres maquillages colorés alors si ça plait autant ^^
      Bisous !! :)

      Supprimer
  13. Superbe make up avec un tuto extrêmement bien détaillé, je dois t'avouer que j'ai très envie de tester... il est sublime, mais je risque de ne pas arriver à la hauteur de celui que tu as fait, je ne suis pas aussi douée que toi ! bref, un plaisir pour les yeux encore une fois, avec des photos d'une qualité époustouflante ! bisous ma bella <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Si tu le reproduis je veux voir, et je suis sure que tu vas y arriver, c'est pas si difficile que ça et il ne faudrait pas se sous-estimer quand même :p
      Gros bisous !!! <3

      Supprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)