Hello Patriotes !


Bonjour tout le monde  ! 

Un petit look très patriotique aujourd'hui, sans forcément faire exprès, mais à l'approche du 14 juillet je me suis dit que c'était rigolo et que ce joyeux hasard ne rendait pas si mal que ça ;) Enfin je profite des vacances pour retourner dans ma ville grise, j'ai nommé Brest ! Ca fait tellement plaisir de retrouver ma famille, ma maison, ma ville, les souvenirs tout ça ... Je suis capable de passer des heures à fouiller dans les albums photos, pour en scanner, pour regarder la date, les rassembler etc etc. Même si ma ville c'est Rennes, la saveur de Brest, ville en éternelle reconstruction, ne me laisse pas indifférente. Et à ceux qui n'aiment pas cette ville, qui la trouve moche, triste, ils n'ont simplement pas compris.


Bon sinon pour cette tenue, j'ai ressorti ma robe fétiche de l'été, achetée à Andernos il y a deux ans. Pour un truc de chez le chinois, elle tient bien la marée et la qualité est top, je dois le reconnaitre ! Je l'ai ceinturée pour que ça me mette plus en valeur.
Avec ça, un manteau de chez Zara, avec son super effet de tissus "sac à patate" haha ! Je m'en fiche, je l'aime bien, et sa coupe est très jolie.  Une petite pochette noire en cuir, des escarpins à paillette que j'ai emprunté à ma petite soeur, et voila ! 

Ce look n'est ni audacieux, ni compliqué, mais parfois ça fait du bien :) Surtout en vacances, j'ai clairement pas envie de me compliquer la vie. Au programme aujourd'hui : lecture ! Et demain ce sera Océanopolis puis feu d'artifice en famille et avec l'amoureux. 

Et vous vos vacances ? Je vous souhaite qu'elles soient belles, reposantes et riches en souvenirs :) Et pour les courageux qui bossent, ménagez vous et profitez tout de même, c'est important ! Courage ! 
Robe : Achetée à Andernos dans une petite boutique
Manteau : Zara Co été 2014
Chaussures : New Look Co hiver 2014/2015
Collier : Etam
Ceinture : H&M
Pochette :  DIY

Merci à ma petite soeur pour les photos :) 

Retrouvez moi sur mon FacebookPinterest, mon twitter et mon compte Instagram !
 

11 commentaires

  1. Ah ah j'adore, c'est l'un des looks pour le 14 juillet que je préfère dans tous ceux que j'ai vu sur les blogs.
    Le manteau est si beau, j'adore ce rouge qui te va super bien ;)
    MAGNIFIQUE!

    RépondreSupprimer
  2. C'est un super look (patriotique lol)
    Simple mais classe je trouve

    RépondreSupprimer
  3. Superbe tenue,ton manteau est magnifique j'adore ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Très joli look, les couleurs sortent de l'ordinaire

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  5. C'est la France, et en plus ça brille: J'ADORE! Photographies au top!
    xo, Ju
    http://julafille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. je découvre ton blog ! j'adore !

    bises

    http://www.modeusetimbree.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Mais pourquoi ton manteau fait-il parti de l'ancienne collection... je suis trop fan !!

    RépondreSupprimer
  8. qu'elle jolie tenue! la robe est superbe!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Jolie veste!Je suis passée une fois à Brest...pas la ville la plus gaie de France à première vue,exequo avec Clermont ferrand, Limoges ou Dunkerque pour une bne dépression! Lol

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)