Pinky Nude


Hello !

Je reviens avec un maquillage tout doux tout léger, parfait pour donner juste un peu de relief au regard et le mettre en valeur, sans en faire trop :) Comme toujours, il vient avec un step by step, et vous allez voir il est très facile à refaire :) 




Pour le teint en premier, je me suis bien amusée ! J'ai fait la totale en gros ;) En premier mon fond de teint, qui est la teinte 01 Ivoire. Puis j'ai posé un peu de la poudre Rimmel Lasting Finish, niquel quand on veut un teint parfait en été tout en laissant respirer sa peau et en ayant un résultat parfait toute la journée. Je ne peux que la recommander, j'en suis tombée amoureuse ! Puis, avec ma poudre de soleil, j'ai sculpter légèrement mon visage en lui donner un effet "sunkissed". Un peu de blush, un peu d'hlighter, et voila, teint parfait pour la journée, mais peau qui respire car il s'agit de booster le teint, pas de le plâtrer ! 



Ensuite pour les yeux, j'ai utilisé les produits ci-dessus: Un base Paul & Joe (elle est parfaite !) achetée à La Maison du Parfum à Rennes, un duo de fards de chez Mavala, dont je vous reparle très vite, des pigments Kiko qui sont sublimes, et le Wonder'Full de chez Rimmel. Voici le step by step : 

1/ Après avoir appliqué sa base, on pose le pigment rose/corail de chez kiko en ras de cil inférieur et sur la première partie de la paupière mobile et immobile. 

2/ Avec le fards brun foncé de la palette Mavala, je sculpte ma paupière et je la défini en plaçant la couleur en coin externe et en ras de cil inférieur, tout en faisant remonter ça un peu par dessus le crease. 

3/ Avec le fard plus clair, j'illumine le regard en le déposant en coin interne et sous l'arcade sourcilière. Puis, Mascara et sourcils :) 


Et voila pour ce maquillage :) Super simple, easy peasy ! Désolée cet article n'est pas très long, mais comme je suis en vacances j'écris depuis mon smartphone pour vous faire de la lecture (quelle bonne âme je suis haha !). Gros Bisous ! :) 


Retrouvez moi sur mon FacebookPinterest, mon twitter et mon compte Instagram !




12 commentaires

  1. superbe ce maquillage! j'aime beaucoup, c'est frais, discret et en même temps les couleurs sont estivales bref, c'est top!
    bisous à toi et bonne vacances!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !

      Merci beaucoup pour ce retour plus que positif, ça me fait réellement plaisir :)
      Bonnes vacances également, des bisous !

      Supprimer
  2. Très chouette celui-ci !
    Et merci de prendre sur tes vacances pour nous écrire et surtout ne pas nous oublier, c'est adorable
    Profites bien
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !

      Merci ! Et de rien haha, ça me fait plaisir aussi hein, personne me force, j'adore mon blog alors j'y reviens toujours :p
      Gros bisous ! :D

      Supprimer
  3. Oh lala, c'est magnifique ce make up ! J'ai ce genre de couleurs dans mes palettes, je vais le reproduire c'est certain :) Bisous Louise <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh !! Si tu le reproduis tu me montreras ? :D Ca me ferait tellement plaisir !!!!
      Bisous :D !

      Supprimer
  4. Mais ces couleurs sont vraiment très très très belles !!!
    Je note l'adresse à Rennes parce que j'aimerais bien essayer Paul&Joe et à ma liste de pigments MAC, je rajoute les pigments Kiko :P Merci ;)

    Feathers and Brushes | Suisse | Beauté & Lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Merci beaucoup ^^
      Oui c''est place du champs Jacquet, tu ne peux pas te tromper l'enseigne est noir :)
      Bisous ! :)

      Supprimer
  5. Tu veux dire que tu n'as rien sur les lèvres? Je suis furieusement jalouse, les miennes sont maladives sans RAL!
    Très joli makeup, hyper frais.

    RépondreSupprimer
  6. Joli maquillage, mais ça devrait être interdit d'avoir d'aussi beaux yeux !

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)