Pop up your game #1: Jade


Hello tout le monde ! 

Cela faisait un moment que je louchais pas mal sur les mascara coloré de chez Kiko, seulement je n'avais pas envie de mettre ce prix dans des produits de beauté que je n'utiliserais qu'à l'occasion. Donc quand j'ai vu qu'ils étaient à 3€60 l'unité, j'ai embarqué les trois couleurs disponibles : vert, rose et bleu ! On commence donc une mini série avec à l'honneur le vert :) Je vous propose aussi un tutoriel, je suis sûre que ce maquillage même avec un mascara noir ou brun sera très joli :) 


Alors, pour le teint je ne me suis pas foulée, juste un peu d'anti-cernes, et pour la bouche c'est un des gloss de la collection Oh My Gloss de chez Rimmel, dont je vous avais fait une revue ici. Ici c'est le Glossaholic :) Pour les sourcils, c'est la palette Brows-a-go-go de chez Benefit.


Pour le tutoriel, c'est finalement super simple. 

1/ On pose une base pour commencer, en ras-de-cil et sur la paupière. Primer Potion teinte Sin, Ubrna Decay
2/ Ensuite, je pose une ombre a paupière acidulée d'une couleur verte sur l'ensemble de la paupière mobile, avec un pinceau plat. Palette Colour to Go, teinte Lime-Aid, Front Cover. 
3/ Ensuite, on marque le coin externe avec un fard violet assez marqué. Palette Colour to Go, teinte Pow Wow Purple, Front Cover. 
4/ On illumine le coin interne avec un fard irisé assez clair. Palette Colour to Go, teinte Chick Pea, Front Cover. 
5/ On place un crayon vert olive aux sous tons doré en ras de cil inférieur. Crayon pour les yeux, Makeupline. 
6/ Avec un autre crayon turquoise, on colore la muqueuse de l'oeil pour donner du relief au maquillage. Crayon double, Sigma.
7/ Et enfin, le mascara ! Mascara Power Pop, teinte Pop up Green, Kiko


Voila pour ce premier article, la prochaine fois ce sera le bleu ! Moi qui pensais ne les utiliser que de temps en temps, je suis en train de devenir fan ;) Prise à mon propre piège ! Bon courage pour ceux & celles dont c'est la rentrée dans les jours à venir ! 


Retrouvez moi sur mon FacebookPinterest, mon twitter et mon compte Instagram !

3 commentaires

  1. WAOUH !
    Ce make-up est vraiment original ! Et il te vas très bien :D

    XOXO

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)