Anniversaire des RDV Beauté !
Hommage à la Belgique & chocolat !


Bonjour tout le monde !

Je reviens avec ma participation pour les 1 ans des RDV Beauté ! J'avais déjà eu la chance de participer à l'édition spéciale Carnaval, et je suis ravie de ré-itérer l'expérience :) Pour cette édition il fallait choisir un thème d'une des édition précédentes, et j'ai voulu faire honneur à mes racines flamandes en choisissant l'hommage à la Belgique ! 





Le seul problème, c'est que je suis vraiment déçue de ce que je vous propose ... Ce n'est pas du tout ce que j'avais en tête, et même si je ne le trouve pas atroce, et bien j'aurais vraiment aimé vous proposer quelque chose de plus somptueux pour ce super anniversaire. Dans ma tête, je voulais faire quelque chose de super gourmands, avec du vrai chocolat, tout ça. Sauf que quand enfin j'ai eu 1 heure devant moi pour faire quoi que ce soit, il était trop tard ... Voila, je suis donc un peu dégoûtée et je vous présente toutes mes excuses pour cette ébauche de maquillage ^^ 


J'ai donc fait un smocky brun, et une bouche bien rouge avec du mordoré au centre pour rappeler les fraises au chocolat (que je n'ai jamais eu le droit de manger étant donné mes allergies aux fraises ...). J'ai aussi voulu rajouter de la gourmandise (et c'est là que c'est un peu râté, n'ayons pas peur des mots), avec des fleurs en sucre et des amandes, que j'ai parsemé sur le visage. Bon, j'ai déja fait mieux (et pire aussi, sauf qu'en général j'évite de vous le montrer haha !)


Cependant je ne suis pas seule à avoir participé à cette édition, et il y a pleins d'autres maquillages qui sont très réussi pour leurs part, et en plus on vous propose un concours ! :)

Concours Anniversaire RDVBeauté x The Beautyst

Pour vous remercier de faire grandir le projet, Les Rendez-vous Beauté, nous nous associons à un de nos site préférés: The Beautyst, qui a décidé de vous gâter avec un magnifique lot d'anniversaire:
- un Kit Rose Golden Complete Eye Set de Zoeva 

- la palette Naturally Yours de Zoeva 

- un rouge à lèvres Zoeva



Concours ouvert jusqu'au 8 octobre à la France et la Belgique. 



Pour participer à ce concours, veuillez remplir le formulaire suivant:



Informations complémentaire dans le formulaire !


Merci à Cia qui a tout organisé et qui s'est donnée beaucoup de mal, et merci aux autres participantes ! :) 



Carnaval


21 commentaires

  1. moi je trouve ça super joli :) j'ai pris le même thème que toi, mais c'est moins réussi!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Euht, donc tu t'excuses de nous présenter ton maquillage ? Complètement folle tu es :p
    C'est superbe, jadore le smoky brun, la bouch chocolatée et les détails sur ton teint ! C'est à fond dans le thème :)
    Bisous !
    Elodie

    RépondreSupprimer
  3. Tu as beau dire que c'est raté, moi je trouve ton maquillage super beau!
    Félicitations en tous cas!
    Gros bisous!
    xxx

    RépondreSupprimer
  4. Non mais tu plaisantes? Ce que tu présentes là est déjà sublime. J'aurais vivement souhaité avoir l'audace de faire la même chose. J'aime l'ensemble, tout.

    RépondreSupprimer
  5. Même si tu n'as pas pu mettre de vrai chocolat, c'est superbe et on rêve de te manger! ^^ (Une cerise trempée dans du chocolat? Miam!)

    RépondreSupprimer
  6. Honnêtement, j'adore ! Lors de cette édition belge en juillet dernier, j'ai cherché quelque chose dans ce style mais je n'ai finalement pas trouvé l'inspiration que je souhaitais. Là tu as fait exactement le genre que j'aurais voulu faire. Alors même si tu n'es pas convaincue, laisse-moi te dire que je suis fan. Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Moi je trouve ça top t'es un vrai chocolat qu'on a envie de manger comme ça :3 Et puis les lèvres je suis dingue de tes lèvres comme ça le mordoré est MAGIQUE !

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment sublime. J'aime trop.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'aime vraiment beaucoup le concept de ce make-up ! Et en une heure en plus !!!

    RépondreSupprimer
  10. Wow vraiment très joli, j'adore particulièrement le ombre lips! Bisous Annabelle

    RépondreSupprimer
  11. Moi je trouve ça super beau y compris les fleurs en sucre ;).

    RépondreSupprimer
  12. Je trouve que ton maquillage à croquer ! Le résultat est quand même très réussi je trouve ! Il y a un côté bucolique que j'aime beaucoup ! J'apprécie particulièrement l'effet mordoré au niveau des lèvres qui est vraiment très beau !

    RépondreSupprimer
  13. J'ai aussi déjà pu participer aux Rendez-vous Beauté, justement pour l'édition chocolatée et franchement j'adore ce projet ! Les filles sont sérieuses et adorables, c'est trop chouette de découvrir la version chacun et les thèmes sont toujours bien trouvés ! Puis ton interprétation est sublime, ce mordoré sur tes yeux, c'est juste dingue *-* Bref, tu es à croquer xD Et mon dieu, tu es allergique aux fraises... ! Bon, dans mon genre je suis allergique aux poires mais heureusement, j'ai horreur de ce fruit ! Gros bisous jolie Louise <3

    RépondreSupprimer
  14. Ouah tellement beau ce look beauté ! Lumineux et travaillé, le résultat est super
    Un bel hommage au chocolat ^^
    Bises !

    RépondreSupprimer
  15. Quelle imagination, c'est très artistique et très jolie <3

    RépondreSupprimer
  16. Eh bien moi je le trouve très réussi, ce makeup!
    Quels yeux! C'est un réel plaisir de découvrir ton blog, Louise!
    Bisou!

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Louise,
    C'est un très joli maquillage qui est tout à fait de circonstance. :)

    Des bisous :)
    Marie

    RépondreSupprimer
  18. Personnellement je le trouve très réussi ce maquillage ! Le résultat est génial ; et en plus tes photos sont superbes ! :)

    RépondreSupprimer
  19. Ne t'excuse pas ton maquillage est parfaitement réussi. Tu as très bien interprété le thème du chocolat. Je trouve ton maquillage artistique et franchement j'adore.
    Tes photos sont d'une qualité de fou et tu es ravissante.
    Bisous bisous, passe un bon dimanche ♥

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)