Carnet d'inspirations #1
Rose


Bonjour tout le monde ! 

J'ai décidé de mettre en place, un samedi sur deux, des article inspirations. J'adore les photos, les images, et comme j'aime bien me nourrir de ce que je vois et les garder dans un coin de ma tête, je me suis dit que j'allais vous en faire profiter aussi sous forme de sélections, avec des thèmes. Bon clairement je me suis pas foulé pour le thème de cette sélection, puisque c'est autour de la couleur rose que s'axe mes photos. On va dire que je démarre doucement mais sûrement haha ! Dans cette édition toute rose, vous retrouverez donc des chaussures, de la nourriture, des jolies fleurs, des tenues mais aussi des petits "mantra" qui donnent le sourire pour la journée  :) 



 


Retrouvez moi sur mon FacebookPinterest, mon twitter et mon compte Instagram !

9 commentaires

  1. C'est très rose dis donc ! Belle sélection !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Haha oui, c'est le thème en même temps :p

      Supprimer
  2. Mdr la fille sur le dessin c'est moi mais avec 3 chats et son verre de rosé hihi ( pas grave j'assume) ah tu m'as donné encore plus d'inspirations, moi qui suis en pleine période création, décoration et puis le rose hein j'adore !!! et même si j'aime pas trop faire du vélo je veux celui qui est rose poudré, la classe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est vraiment magnifique ce vélo !
      Pareil, je bois pas d'alcool mais en soirée c'est fort possible que je passe pas mal de temps avec les animaux héhé ! :)
      Bisous & ravie que cette sélection que te plaise !

      Supprimer
  3. Coucou!
    Cet article tombe à pic! Moi qui voulait me consacrer au Paradis Pinterest aujourd'hui! Merci pour cette sélection!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaa chouette ! J'adore Pinterest, tu vas voir c'est bien pratique pour pas mal de trucs ! :)

      Supprimer
  4. la table de chevet en forme d'échelle : j'adore, j'adhère !! chouette sélection en tout les cas Louise :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui je suis sûre qu'en plus à faire soit même ça ne doit pas être trop difficile ^^ Trop contente que cette sélection fasse échos en toi ! :)

      Supprimer
  5. Ah bah voilà, j'aime la rose,autant que la,jaune et orange !! Vivement la prochaine :-) merci Louise !!!
    PS : la jupe Chanel tout au début ...

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)