Combi & Open toe


Bonjour tout le monde ! 

Encore un look, on ne m'arrête plus ! L'autre jour j'avais envie d'une tenue classe avec des détails rigolos et colorés, donc j'ai suivi mon envie à fond et voilà ce look mi city mi-clown ! Merci pour vos retours sur mon piercing au fait, même si je l'ai fait pour moi et moi seul, j'avais peur que pour les maquillages que je vous propose ça en perturbe plus d'une car je suis bien consciente que c'est le genre de piercing qui ne font pas l'unanimité ! :) 

Pour ce look, j'ai ressorti ma mignonne combi pantalon de chez Cache-Cache, parfaite pour des looks chic ou plus casual, et je l'ai associée avec une veste de tailleur boyfriend de chez Bel Air. Pour rendre l'ensemble pas trop austère, j'ai tout misé sur des accessoires qui me mettent de bonne humeur et qui sont colorés :) Un collier inspiration wax de chez Zara, mes lunettes Choies "Cross My Heart, Hope to Die, Stick a needle in my eye ", le croix de bois croix de fer si je ment je vais en enfer anglais ! :) Deux fois que des inconnus dans la rue me disent qu'elles déchirent ! Bon, certains potes les trouvent positivement ignobles, comme quoi les goûts ... Haha :) 

Mes escarpins viennent de chez Eden, très confortables et bling bling à souhait ! Le sac est un Parfois, j'aime beaucoup le côté strict qui est compensé et adoucit avec les couleurs vives, ça me ressemble assez (non pas le côté strict, mais les couleurs ;) ). Pour la bague tête de cerf, c'est celle trouvée chez Agent Paper, dont je vous ai parlé dans cet article ! :)  Bref, un look pas franchement à la cool, mais pas franchement prise de tête non plus ! 



Sac : Parfois
Shoes : Eden
Combi : Cache-Cache
Veste : Bel Air
Collier : Zara
Bagues : Agent Paper / H&M
Lunettes : c/o Choies 
RàL : C/o Belàpierre via Glossybox

Merci à mon chaton Chloé pour les photos ! 

Retrouvez moi sur mon FacebookPinterest, mon twitter et mon compte Instagram !

16 commentaires

  1. je veux le collier, il est juste magnifique. J'aime beaucoup tes looks. Tu sais toujours te mettre en valeur :)
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :)
      J'ai l'impression que là Zara est plus parti en mode collier minimaliste façon 70's ! A voir si tu pourrais le shopper sur un vide dressing :p
      Bisous ^^

      Supprimer
  2. Ton look est canooon j'aime tout ! le collier est incroyable, les escarpins so sexy et glamour <3 tu as le chic de trouver des tenues originales mais fun et qui te vont bien, j'aime beaucoup :) bon, tu me pardonneras, le piercing c'est pas ma tasse de thé, mais si tu es bien avec alors tout va bien ;) ce genre de transformation physique on le fait pour soi comme tu le dis, donc osef si les autres n'aiment pas ^^ bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle !! :)
      Ha bah tant mieux si c'est fun, pour moi c'est le plus important ^^
      T'inquiètes pas je suis parfaitement consciente que les piercing, et surtout ce genre là, c'est en général tout ou rien ! :)
      Bisous :D

      Supprimer
  3. Cette tenue te vas super bien, d'autant que pour moi la combi c'est ou tout l'un ou tout l'autre :) par contre ton collier est franchement à tomber!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Ton retour me fait vraiment plaisir =)

      Supprimer
  4. J'adore les lunettes, elles donne vraiment un côté fun à la tenue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, elles ne laissent pas indifférentes ça c'est sûr ! :) Merci ^^

      Supprimer
  5. J'adore tes escarpins et ton sac, waoo. Super look et puis basta les critiques!! t'es adorable comme ca.
    bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Ce look est Magnifique !
    Tu le portes très bien :D
    J'adore le fait que tu es tout misé sur les accessoires et le make-up !
    Ton collier et le RAL sont super <3 !!

    XOXO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la merci :)
      Haha oui pour une des rares fois où je n'ai pas de pièce forte dans les vêtements en eux même ! :)
      Bisous :D

      Supprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)