Cross My Heart


Bonjour tout le monde ! 

Je ne sais pas si j'ai profité d'un des derniers jours ensoleillés de ce début d'automne, mais comme vous pouvez le voir, il y a bel et bien du beau temps en Bretagne ! Cette tenue est un condensé de ce qui pour moi fait une bonne tenue: une pièce vintage, des vêtements abordables, une chouette paire de chaussure, et des accessoires qui font tout ! En général, j'essaie toujours de faire attention au prix que je mets dans mes vêtements :) 


Les chaussures m'ont été envoyées par un shop crée par un couple. Mélanie et Aurélien sont fans de baskets, et ont décidés de fournir d'autres fans comme eux via leur concept store online: AMStore. J'ai très vite été attirée par les Sigma Pink, ersatz des Stan Smith que l'on voit partout et dont personnellement je fais une overdose. Comme j'avais pu vous le montrer il y a un moment dans cet article, j'ai une vieille paire de Superstar et cela me suffit amplement ! Alors pourquoi avoir craqué sur cette paire ? La semelle ! Ce sont des baskets blanches toutes simples, mais la semelle est travaillée et coloré, et j'aime beaucoup ce genre de détail. 

Concernant le reste de la tenue, je suis plutôt classique, dans le noir et blanc. Le sac et le gilet viennent de chez Tati, et j'aurais l'occasion de vous en reparler dans un article plus complet, mais je suis agréablement surprise ! Un Tati à ouvert à Rennes à l'emplacement de feu Virgin, et je dois dire qu'il y a des choses sympa, et au niveau du rayon déco de vraies pépites ! :) 

Bon, sinon en voyant ces photos (merci Margaux !) je me rends bien compte qu'il est temps que je retouche mes racines ... :) 



Gilet - c/o Tati (collection actuelle)
Chemise - Versace Vintage
Pantalon : c/o Kiabi 
Shoes : c/o Mellow Yellow modèle Sigma Pink via AMStore
Sac : c/o Tati (collection actuelle)
Bague - H&M (Collection actuelle)
Pompom - c/o La Maison du Parfum
Lunettes - c/o Choies
BO - Born Pretty
Vernis - Hot Hot Hot Pants de Color Club
RàL - Diorific Marilyn 

Merci beaucoup à Margaux pour les photos ! <3


Retrouvez moi sur mon FacebookPinterest, mon twitter et mon compte Instagram !

8 commentaires

  1. Ahhh j'adore, t'es vraiment trop canon !!
    Tes photos sont sublimes ! <3

    RépondreSupprimer
  2. Gros gros gros coup de cœur sur les chaussures ! ♥ Tout comme toi j'en peux plus des stan Smith, y a aucune originalité à les avoir tous. J'ai adoré ton sac aussi, il apporte une bien jolie couleur à la tenue

    RépondreSupprimer
  3. J'adoooore !
    Gros coup de cœur pour tes lunettes et ton sac !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  4. Tu es joliiie ! J'adore tes bijoux et les lunettes, et ce soleil ^^ (bon sinon je suis jalouse de ton nouveau pierçing aussi aha xD) Bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. J'adore !! T'es trop belle !!!
    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  6. Top j'adore !
    Une tenue que je pourrais porter sans problème !

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que les baskets sont vraiment cools ! ♥

    Pour ce qui est du Tati, j'ai enffet appris qu'il avait remplacé le virgin, depuis le temps que les locaux étaient vides... mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y passer...

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)