Pop Up Your Game #2: Lapis Lazuli


Bonjour tout le monde !

Dans la série Pop Up Your Game, je continue avec le deuxième mascara coloré de la gamme Miami Beach Babe de chez Kiko, le Power Up Electric blue ! Pour retrouver le premier article de ma série avec le mascara vert, c'est juste ici :) Cette fois ci j'ai fait une association toute simple, c'est pourquoi je ne ferais pas un tutoriel détaillé, c'est un bête smocky brun ;) 




Pour le teint, je suis allée au plus simple : de l'anti-cernes, et un peu de poudre ! (Effacernes 01 de Lancôme, Poudre 48 h Rimmel). J'ai ensuite mis du blush mais pas trop, j'étais encore un peu "bronzée" à ce moment là. Disons que j'avais un peu dé-blanchi :) 


Pour les yeux, rien de plus simple, comme je le disais. Avec plusieurs teintes de bruns j'ai fait un smocky. Vous retrouverez les teintes utilisées en fin d'article. J'ai également mis du blanc dans la muqueuse pour donner un effet "pop" plus abouti. Concernant les sourcils, c'est comme d'habitude, avec un pinceau liner j'ai densifié leurs lignes en la redessinant. J'ai utilisé le Candy Pink pour les cils inférieurs, et l'Electric Blue pour ceux du haut. 


Voilà ! Il me reste le rose à vous montrer ;) Pour info les mascara Power Pop de Kiko sont en ventes à 3€60 en ce moment, plutôt pas mal comme prix ! 


Teint : 
Effacernes teinte 01 Lancôme
Poudre 48 h Rimmel
Blush Coralista de Benefit

Lèvres : 
Pink Fuschia de H&M

Yeux : 
Palette Vice 2 d'Urban Decay teintes Derailed, Ambush, Habit, Smokeout, Rewind.
Palette Nude'Tude de The Balm teintes Sultry, Schitzo. 
Jumbo Milk de Nyx
Mascara Power Pop Blue Electric de chez Kiko
Mascara Power Pop Candy Pink de chez Kiko
Palette Brow a-go-go de chez Benefit



Retrouvez moi sur mon FacebookPinterest, mon twitter et mon compte Instagram !

7 commentaires

  1. Je suis toujours aussi fan de l'originalité de tes make up !!! Gros coup de coeur pour celui-ci d'ailleurs, j'adore cette association de couleurs : bruns, rose, bleu <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c''est le genre de commentaire qui me motive tellement au quotidien ! :)

      Supprimer
  2. J'aurai pas osé mais ça rend super bien !
    www.claires-blog.com

    RépondreSupprimer
  3. De toute façon, toi il y a tout qui te va ! Et tout est trop beau, je suis jalouse, voilà.
    ♥ bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sois pas jalouse, tu n'as aucunes raisons de l'être, crois moi ! :)
      Gros bisous & Merci !! <3

      Supprimer
  4. Ohlahlah tes yeux sont déjà tellement beaux mais je trouve que ce mascara leur rend encore plus hommage ! Je suis aussi passé au mascara bleu cet été, pas facile à marier tout le temps mais tu as parfaitement réussi :)
    Bises
    Ara

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)