Wow Much Doge Such Fashion


Bonjour tout le monde !

J'espère que la rentrée n'est pas trop dure ! Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas proposé un article look, à vrai dire cet été je n'ai pas foutu grand chose de ce côté là ... la faute à l'énorme queue de vache qui poussait de manière insidieuse dans ma main. J'adore shooter des looks, mais l'été, la moiteur, mes allergies au soleil & aux moustiques, et aussi mon côté flemmarde m'ont amené à penser que personne, même pas ma maman -qui est pourtant ma plus grande fan, légèrement moins depuis que j'ai mon piercing au nez- n'avait envie de me voir pendant juillet/août. Le combo jambe couvertes de cloques -merci le soleil- et oedemes violets -merci les moustiques- avec l’œil torve de la nana qui à la crève quand il fait 30° ... 

Et puis surtout on va pas se mentir, l'été ma garde robe est assez réduite: un short en jean, un tshirt blanc, des espadrilles, un poupou sur la tête et des lunettes de soleil H&M dégueu et cassées. J'envoie du rêve, de rien. Mais voilà, si c'est pour vous proposer ça ... Je suis un peu blogueuse mode bipolaire, mais en cette période, côté style il n'y a pas grand chose à tirer de ma personne, clairement. Les mi-saisons c'est plus ma came, en témoigne cet article avec ce sublime blouson DOGE ! 

Pour les fans des internets, qui connaissent les memes, 4chan, 9gag ou encore Choualbox, vous devez reconnaître Doge/Akita, le chien "much wow" du web. Quand Choies m'a proposé de mettre en place un partenariat avec eux, j'ai dit oui rien que pour pouvoir commander cette veste. Cristina ma chérie me dirait qu'avec mes épaules de déménageur, c'est une idée à la con, mais je m'en fou: c'est une veste avec un imprimé doge all over ! Qui dit mieux ? Personne. Et comble du bonheur: la qualité est assez exquise. Elle ne sent pas le pétrole à peine déballée, le tissu (une sorte de néoprène rigolo) est doux, tiens chaud, les finitions sont impeccables. Rien à dire ! 

J'avais aussi commandé cette paire de lunettes que vous avez eu l'air de beaucoup apprécier sur instagram ;) Pour 2 $ et des brouettes (il y avait une super promo sur le moment), j'en suis également ravie ! Le modèle est rigolo, et plutôt solide car elles sont toujours dans un état impec, alors que je les aient trimbalés un peu partout dans un sac rempli de merdouilles durant l'été. 

Pour la tenue dans sa globalité, quand on a une veste aussi peu discrète, une petit outfit noir c'est plutôt pas mal ;) J'ai ressorti mon sac orange pour donner une petite touche pop, des boots en cuir un peu "vieilli" de chez André, et voilà :) Une tenue avec une touche de fun comme j'aime :) Et vous, des pièces comme ça qui sont un peu "wtf" ?



Blouson : Choies
Jean : H&M
Top : H&M
Chaussures : André
Sac : Davy Jones
Bague : H&M 
Boucles d'oreilles / piercing : anneaux en argent bijoutier / BO ambre vintage / Septum de chez Min-Tuh 
Vernis : Ella de Nailmatic 
Lunettes : Choies 

Les photos sont de la copine Lucie Inland :) Son facebook

Retrouvez moi sur mon FacebookPinterest, mon twitter et mon compte Instagram !

18 commentaires

  1. Un look qui a du chien assurément !
    J'adore ton septum ca te va super bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! haaaa le septum ! Y'a que ma maman qui n'aime pas je crois x)
      Bisous !

      Supprimer
  2. J'ai les mêmes luneeeeettes, mais elles te vont mieux qu'à moi ! :p

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci ! :D Décidément elles ont un certain succès !

      Supprimer
  4. Tu es magnifique ! Et ces lunettes, j'ai envie de les avoir (comme la plupart des filles qui ont commentés je crois xD) Ca me donne envie de faire des tenues (pas encore assez de fringues dans ma garde robe je pense pour en faire mais ça va venir je l'espère ^^) Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh j'ai hâte de découvrir les chouettes tenues que tu présenteras ! :)
      Bisous !! :) & Merci !

      Supprimer
  5. Très joli look et la veste est carrément cool!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! On est d'accord, le potentiel cool de cette veste est au top !

      Supprimer
  6. La veste est tout simplement top ! J'adore j'adore j'adore !

    xoxo
    Peter ♥
    peterestunefille.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, autant d'enthousiasme ça fait rêver haha !

      Supprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)