3 Tenues pour affronter le froid avec Esprit !




Je reviens en ce vendredi soir pour vous présenter ma petite sélection chez Esprit ! Je vous en avais déja présenté une cet été -> par ici :)  Tout ce que j'ai mis dans ces trois tenues, je serais ravie de les retrouver dans mon dressing ! Je suis partie du principe qu'il fallait des tenues chaudes, et j'ai à chaque fois choisi la tenue en fonction du manteau, car en Automne c'est la première chose que l'on voit de la tenue ! A chaque fois je vous proposerais aussi des looks tirés de Pinterest (d'ailleurs si vous voulez me suivre c'est par là !) pour vous inspirer !




 Manteau ici  - Bottines ici - Jean enduit ici - Blouse fluide ici - Capeline en laine ici - Sac en bandoulière ici 

Pour ce look je suis partie de ce joli manteau gris. Pour donner un peu de couleur, j'ai associé ce manteau à un top fluide avec des petits chats ocres et dorés dessus, un jean enduit pour casser le côté classique du pardessus, et des bottines façon cheminot avec des talons, qui sont sublimes en passant. Du côté des accessoires, un petit sac en bandoulière façon besace, et un chapeau en laine, tous les deux sans des teintes claires pour illuminer la tenue.



Manteau ici - Combinaison ici - Sneakers en daim ici - Montre ici - Cardigan ici - Petit sac ici

Je suis partie de ce manteau car j'aime beaucoup ce genre de grosse moumoute moelleuse pour l'hiver ! Je l'ai associé avec une combinaison bleu pour la couleur, et pour palier au froid en journée, un petit gilet avec un imprimé sympa. Des sneakers en daim dans une teint greige claire, et un petit sac noir, en bandoulière encore. Pour le côté accessoire, une montre imposante, avec une belle manucure, ce sera parfait. 





Manteau ici - Jeans ici - Tunique Brodée ici - Chaussures ici -
Snood  ici - Rouge à lèvres ici

Pour le dernier look, j'ai choisi un Duffle Coat pour le côté pratique et esthétique de ce manteau. J'aime beaucoup les détails de ce genre de manteau, et la jolie couleur camel de celui-ci. J'ai décidé de l'associer à un jean avec un effet usé, ainsi qu'une belle blouse blanche fluide avec des broderies appliquées sur le décolleté. Pour les chaussures, des petites bottines brunes qui vont avec tout, et au niveau des accessoires, un joli snood cuivré, et un rouge à lèvres prune si vous avez la bouche pulpeuse, rouge foncé aux tons chauds si elle est fine ! 


Retrouvez moi sur mon FacebookPinterest, mon twitter et mon compte Instagram !

8 commentaires

  1. Vraiment trop jolies toutes ces petites choses :) T'as vraiment bon goût tu m'inspires :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci beaucoup ça me fait tellement plaisir ce genre de retour ! :) Bisous ^^

      Supprimer
  2. J'adore le manteau Esprit du troisième look... *__* Je attendre les soldes bien patiemment, au cas où.. :D
    J'aime beaucoup les manteaux des looks 1 et 2, mais je n'arrive pas à vivre sans capuche ^^'
    Jolies selections en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, oui ça serait dommage de se priver de cette opportunité s'il est en solde ^^
      Moi c'est les par-dessus sans poches, sérieux ? Les poches c'est la vie !!
      Merci beaucoup :)

      Supprimer
  3. J'adore ! Jolie sélection et chouettes illustrations en look ;) pinterest c'est la viiiiie ! Esprit est une marque que j'aime beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii Pinterest c'est génial, je peux passer des heures dessus ! Prendre un bain + pinterest sur la tablette → LA VIE !
      Merci en tous cas, gros bisous ^^

      Supprimer
  4. Je craque totalement sur ta sélection !!! Il y a tant de belles choses chez Esprit !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément, je me suis offert un manteau de chez eux récemment, une merveille ! :) Bisous ^^

      Supprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)