Carnet d'Inspirations #2
Orange & Jaune


Bonjour à tous ! 

Je suis de retour avec ce deuxième carnet d'inspirations :) Comme je vous l'avais dit lors de la première édition, qui avait pour thème le rose et que vous trouverez juste ici, j'adore les images, les belles photos, les jolis décors et les ambiances colorées ! Je suis donc ravie de vous proposer une deuxième sélection avec cette fois ci des jolis tons oranges et jaunes :) Cette fois ci ce sera donc des agrumes, des jolis illustrations, de la décoration et une pointe de mode ! Joyeux samedi :) 





Retrouvez moi sur mon FacebookPinterest, mon twitter et mon compte Instagram !

4 commentaires

  1. Ohlala c'est magnifique çette sélection !!! En vrac, je craque pour les escarpins jaunes, la robe jaune aussi tout en bas, le salon avec la bande orange, la cuisine avec les chaises jaunes et les lampes qui pendent ... J'adore j'en ai pris plein les yeux ! Je file voir la sélection rose :-) bises ! Emma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je suis ravie de voir que mes sélections plaisent ! Ha ben la sélection rose tu vas kiffer aussi héhé ! :)
      Bisous !

      Supprimer
  2. Des photos très inspirantes pour ajouter un peu de pep's au temps grisâtre que nous avons en ce moment en France!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que tu le vois comme ça, c'était vraiment le but ! :) Bisous !

      Supprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)