Carnet d'Inspirations #3
Bleu


Bonjour tout le monde ! :) 

 J'espère que vous allez bien ! C'est a troisième édition de ces petits Carnets d'Inspirations ! Je prends toujours autant de plaisir à vous composer ces compilations de jolies images. Cette fois ci c'est la couleur bleu qui est à l'honneur ! Vous pouvez retrouver la première édition tout en rose vêtue juste ici, et la deuxième dans les tons du soleil par là ! Pour cette troisième sélection, il y a des fleurs, comme toujours, mais aussi de jolis appartements, de la mode, du jean, la mer ... Ainsi que de la porcelaine blanche et bleue ! Je tiens cette passion de mon grand père, qui au fil des ans à amassé une superbe collection de vaisselle dans ces teintes ! :) 





Retrouvez moi sur mon FacebookPinterest, mon twitter et mon compte Instagram !

9 commentaires

  1. Où as-tu été chercher ces images? C'est trop beau, cela vend du rêve!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Sur Pinterest, si tu veux en voir plus, j'en ai un, c'est sur la barre de gauche du blog :) Bisous !!

      Supprimer
  2. Waw c'est superbe...
    Et reposant :)
    (et puis tu as bon goût, choisir une photo d'Eddy... ♥ )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! :)

      Haaaa Eddy !!! Un phénomène, rien que pour lui j'irais voir n'importe quel film !!
      Bisous ^^

      Supprimer
  3. De bon matin, je trouve ça hyper apaisant :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaa heureuse que cette sélection te plaise !! :)

      Supprimer
  4. Je n'aime pas forcément le bleu mais là tu m'as fait rêver pendant 2 minutes :)

    RépondreSupprimer
  5. Une couleur splendide qui signifie la liberté et l'infinie.

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)