Derping in the DERP #3


Bonjour tout le monde ! 

Pas la peine de le nier, c'est un présent de vérité universelle de dire que je suis très belle. Heureusement que je ne suis pas intelligente sinon ça serait de la concurrence déloyale pour toutes les autres femmes de la terre. HA MAIS JE SUIS CON, je suis une tête d'ampoule, sorry les gens ! Bon, blague à part, même si mon physique rends jalouse Kim K Herself, je ne peux pas échapper moi non plus aux photos où je suis proprement ignoble, ridicule ou juste nunuche. Et comme j'aime partager les bonnes choses, ce serait trop bête de garder tout ça seulement dans mon ordinateur ! Donc je suis heureuse de vous annoncer l'édition numéro trois de mes têtes de DERP ! :D

Poses nazes et peu flatteuse, sourires niais, regards vitreux, yeux mi-clos et autres joyeusetés, gardez toujours à l'esprit que vous êtes mes petites lectrices et lecteurs chéris, et que si là tout de suite je vous brosse dans le sens du poil, c'est que ce qui va suivre n'est pas à mettre devant tous les yeux ! 

 Haha, c'est con le soleil hein ? 

Sois j'essayais d'avoir l'air super rebelle, sois Hermione venait de me mordre le pied. Les deux sont possibles, c'est peut-être ça le plus affligeant ! 


Les lunettes supers cool mais qui te donnent l'air super conne. 

 Vue imprenable sur mes narines, de rien ! 

 Allons-y let's go ! C'est parti les amis ! 

 No comment. 

 La duckface, en pas sexy du tout. 


 Bitch Please, i'm fabulous ! 

Dur, le photo test pour se rendre compte de la luminosité. 

20 commentaires

  1. Mes articles préférés! T'es parfaite!
    Wow so much derp, very style, many sexy

    RépondreSupprimer
  2. Non mais le pire c'est que même sur tes photos ratées tu es canon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé merci ^^ Pourtant ce n'était pas le but pour cette fois ! :)

      Supprimer
  3. haha super fun ces photos!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  4. Tu es quand même trop belle <3 et la photo avec les lunettes ( c'est les tiennes ou tu les a volé mdr désolée j'arrête) m'a trop fait rire. Bisous jolie Louise :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaa nan mais cette histoire me rends dingue, même après lui avoir montré la facture, la nana est persuadée que je lui ai volé ses lunettes. Il y a vraiment des gens qui ne doutent de rien, même pas de leur connerie ! Enfin bref non non ce sont bien les miennes haha :)
      Bisous ma belle ^^

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci beaucoup Anaïs, ravie de voir que ça te plait héhé :)

      Supprimer
  6. Cet article est génial ! J'adore voir que mes blogueuses favorites ont de l'auto-dérision et savent rire d'elle-même ! Comme l'a dit Aurélie au dessus, tu restes bien jolie même avec une grimace !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bh disons que face à ce genre de photo, le mieux c'est encore de savoir en rire ^^ Je suis super contente si ça vous faire rire aussi, ça mets un peu de bonne humeur comme ça ! :) Gros bisous & merci !

      Supprimer
  7. HAHA J'adore !! Et oui tu restes très belle quand même :)

    RépondreSupprimer
  8. Eh beh j'ai adoré ton article ! Toujours aussi belle :D Merci pour la barre de rire xD
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  9. Ah mais tu es magnifique Louise !!!! Mention speciale pour celle avec les lunettes .... presque vintage .... juste geniale :-)

    RépondreSupprimer
  10. En tout cas, toutes ces photos accentuent encore plus ton charme, la joie de vivre est bien plus efficace que Photoshop ;)

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ce genre d'article ! Tu es tellement belle et naturelle :)

    Bisous, Léna ♥

    RépondreSupprimer
  12. (tu as du le deviner, je suis en train de re-re-re feuilleter tout ton blog!) et comme on parlait de commentaires tout à l'heure, tu vas en avoir plein hihi! En tout cas, très drôles toutes ces photos! J'adore celle avec les lunettes x)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)