RDV Beauté
This is Halloween

   

J'espère que vous allez bien ! C'est déjà ma troisième participation aux Rendez-Vous Beauté et en plus cette fois ci j'ai eu la chance de diriger cette édition spéciale pour Halloween :) #fierté Quand Cécilia m'a proposé cette responsabilité j'étais aux anges, je pense que tout le monde connait mon amour incommensurable pour le déguisement et cette fête ! Je pouvais donc réfléchir au thème que je voulais mettre en place pour cette édition, et je me suis dit que j'allais en faire une sorte de petit challenge :)


Je me suis donc un peu creusée la tête, et j'ai pensé que plutôt que de reproduire des maquillages de film pour Halloween, on pourrait reproduire, ou s'inspirer de ceux des séries. American Horror Story, Stargate, Battlestar Galactica, Doctor Who, Defiance, Game Of Thrones, The Walking Dead et j'en passe, ce n'est pas comme si les maquillages manquaient ! Mon maquillage est donc librement inspiré de Fear The Walking Dead et de American Horror Story ! J'aime bien le côté glauque d'AHS, avec le bonus gore de FTWD :) Donc j'ai imaginé un personnage résultant de ces deux univers, et j'ai pris la pause dans ma cage d'escalier à 2 h du matin, tout en effrayant au passage ma copine Chloé qui prenait les photos ! :) 



1/ Sur une peau propre, on met de la crème de grimage blanche, et on la travaille bien pour qu'elle ne soit pas trop opaque. 
2/ Ensuite, avec un fard noir, on creuse les orbites. Pour cela, on remonte jusqu'au sourcil, on rajoute des cernes et on fait un halo noir autour de l'oeil. 
3/ On met du crayon noir en muqueuse, pour que le tour de l'oeil soit bien noir. 
4/ Pour donner cet aspect "orbite vide", je me suis arrachée les deux yeux. 
5/ Je plaisante, c'est fait via photoshop, mais vous pouvez utiliser des lentilles de contacts spéciales ! 
6/ Pour la bouche, j'ai fait un savant mélange de rouge à lèvre bordeau, de faux sang acheté à Claire's et de fard noir. 
7/ Enfin, j'ai rajouté pas mal d'eau sur mes cheveux via un spray thermal, et voila ! 


Voilà donc ma participation à cette chouette édition des RDV Beauté ! Si vous avez des questions concernant ce chouette projet, c'est par ici ! Si vous voulez voir les chouettes choses que font les autres participantes c'est par ici, et bien sûr on oublie pas de s'abonner à la page facebook ! :)

Cécilia, Autour de Cia
Victoria, Vickie in the Sky

Les invitées
Angèle, Superfici-Elle
Nesrine, Un Blog Beauté


Merci à Chloé pour les photos ! ♥
Retrouvez moi sur mon FacebookPinterest, mon twitter et mon compte Instagram !

21 commentaires

  1. Whouah quel maquillage et ces photos, on en parle. Celles avec les doubles expositions sont tout simplement génial, ça apporte justement le côté glauque. Bravo pour cette édition Halloween.
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci !! :) Je me suis bien amusée pour les photos ^^ Merci encore pour l'invitation, c'est toujours un plaisir de participer aux RDV Beauté :)

      Supprimer
  2. Il est horrible ton maquillage bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ça c'est du compliment !!! :D Merci <3

      Supprimer
  3. Oh purée, tu fais peur !! :O maquillage hyper réussi, bravo !! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Roberta !! :D Ca me fait plaisir que mon premier maquillage d'Halloween soit si bien accueilli ! :D

      Supprimer
  4. Bien flippant on te reconnait à peine ahah . C'est une super idée d'avoir mixé 2 séries j'y avais pas pensé ! En tous cas merci d'avoir pensé à moi pour cette édition je me suis bien amusée à créer mon mu <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais ravie de pouvoir t'inviter pour cette édition, et quand on voit le maquillage que tu as fait, c'était une évidence ! :) Je me suis bien amusée à créer le mien et à regarder celui de toutes les participantes aussi ! Gros bisous et merci encore ! <3

      Supprimer
  5. Merci beaucoup Louise pour ton pilotage de cette édition et pour le choix du thème.
    Ta participation est bluffante : le maquillage, l'ambiance et les photographies sont magnifiques (bravo à Chloé!). Je ne connais pas les séries dont tu t'es inspirée (enfin, de nom seulement) mais apparemment, c'est assez flippant!!
    C'est amusant, j'adore Halloween, mais pas du tout les films ou les séries d'horreur.!!
    Très bonne journée et encore bravo pour cette édition et pour cette réalisation!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaa ben merci à vous surtout d'avoir été là pour me soutenir et pour avoir fourni un travail aussi remarquable ^^ <3
      Je transmettrais à Chloé ça lui fera plaisir héhé ! :)

      Supprimer
  6. La mise en scène photographique est clairement déconcertante, j'adore ! Je n'ai jamais vu AHS, par contre je suis Fear the walking dead :D
    Bonne idée d'avoir mixer deux séries différentes, je n'y aurais honnêtement pas pensé. Tu fais partie de mes make up préférés de cette édition. Merci de nous avoir lancé ce thème très intéressant pour Halloween !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi pour tous ces jolis compliments, cette édition est une réussite pour moi et je suis super fière du travail collectif qui a été accompli ! :)

      Supprimer
  7. Wow cette édition est une réussite et vous êtes toutes sublimes! J'adoore ton interprétation, je suis toujours épatée par cette créativité halloween-esque x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, merci !!! Avec Halloween en général je me sens pousser des ailes ^^

      Supprimer
  8. tu es terrifiante!! j'ai du carrément tourner l'écran pour que les petites (5 ans et 2 ans et demi) ne voient pas!! bouuuuuhhhh!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui je comprends et tu as bien fait, au même âge je pense qu'avant de m'en remettre il m'aurait fallu plusieurs nuits blanches ! Mais du coup, vu le contexte, je prends ça comme un compliment ! :)

      Supprimer
  9. Coucou
    Oh lala j'adore l'ambiance très flippante que tu transmet dans tes photos ! c'est tout a fait HALLOWEEN !
    J'adore ce que tu as fait !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!! Vive Halloween !! :) Bravo aussi pour ta participation, comme je te l'ai dit, elle est super ! :)

      Bisous !

      Supprimer
  10. Gaah, ton maquillage est génial et les photos sont extra ! Bravo pour ce mu ultra flippant ♥
    Et j'ai très hâte de voir tes autres maquillages pour Halloween !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Merci beaucoup ça me fait trop plaisir ^^ Tu vas voir, cette année encore je me suis bien amusée ! Bisous :)

      Supprimer
  11. Waouh tes photos sont géniales, tu as relevé le défis haut la main ! Je suis hyper impressionnée :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)