VAMP


Bonjour tout le monde ! 

Commence ce passe votre début de semaine ? Personnellement tout va très bien, hier j'étais chez une copine illustratrice pour faire illustrer un article sur lequel je bosse depuis pas mal de temps, et j'ai vraiment hâte de vous le montrer, mais je suis perfectionniste alors il attendra encore un peu au chaud ! En attendant je vous propose ce joli make up de vamp avec des couleurs automnales, et je dois dire qu'avec mes yeux bleus ça rends vraiment pas mal (oui je me lustre un peu le poil là, on est d'accord !) 


Voila pour les explications 

1/ Après avoir posé ma base, j'ai mis un fard beige sur toute ma paupière et dans le coin interne pour illuminer et unifier la couleur de celle-ci. 
2/ J'ai ensuite posé une ombre prune sur l'ensemble de la paupière mobile. 
3/ Avec un fard plus foncé encore, je dessine ma paupière et je crée du relief. Je pose l'ombre en coin externe, en ras de cils inférieur ainsi que supérieur. 
4/ Je pose ensuite un crayon prune assez foncé en ras de cil. 
5/ Mascara, et sourcils bien entendu ! 

Pour le matériel utilisé, j'ai d'abord appliqué mon fond de teint Paese, une marque dont je vous reparle bientôt ! Ce fond de teint au collagène est hydratant, vraiment top quand la peau devient sèche à cause du froid :) Ensuite j'ai appliqué mon anti-cernes, un Mavala ! D'ailleurs je vous sors bientôt un guide de tous les anti-cernes que j'ai pu tester eveeer pour celles que ça intéresse :)  Pour le teint, on termine par un blush, un Paese également ! j'ai choisi une ancienne palette de chez Kiko, la Warm Tones. J'ai aussi utilisé un crayon de la marque Avril, du maquillage bio donc ! Ainsi qu'un mascara de chez Nars reçu via une Glossybox. Mon kit à sourcils est un Benefit, et le rouge à lèvres un Yves Saint Laurent




J'espère que ce maquillage et ce tutoriel vous aura plu ! Je vous souhaite une bonne soirée <3

Retrouvez moi sur mon FacebookPinterest, mon twitter et mon compte Instagram !

20 commentaires

  1. Wahhh ton makeup est vraiment joli, ce sont des teintes que j'aime beaucoup, surtout pour l'automne
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha, tout était calculé, j'ai fait exprès de choisir ces couleurs, héhé #ingénieux
      Bisous :D

      Supprimer
  2. sublime! tu as des yeux de fous avec ces couleurs!
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Et oui, le rouge étant la couleur opposée au bleu, toutes ces teintes vont en général très ben aux yeux bleus ^^

      Supprimer
  3. Je suis ultra fan de ce genre de teinte et WOUAH ca te va à merveille ! :)
    Et je confirme, le rendu est encore mieux avec tes yeux.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Et bien, ça me fait plaisir que ça vous plaise autant ! :)
      Surtout que c'est vraiment le genre de maquillage qui est super facile à faire !
      Bisous ^^

      Supprimer
  4. C'est trop trop joli !! *-* elles te vont trop bien ces teintes ! :) (même si selon moi les teintes qui te vont le mieux ce sont les tons bleus :) ) bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Haaaa les tons bleus ! Je suis tout aussi fan, mais il faut bien changer de temps en temps ^^

      Supprimer
  5. C'est magnifique! Dommage que je soit une vraie quiche avec le maquillage...

    Cela te va à merveille en tout cas! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah tu sais, tout ça ça bien avec de l'entrainement ! :)
      Merci beaucoup !! :)

      Supprimer
  6. Salut beauté *-* Wouw, j'adore ton tuto ! Et je viens de flasher sévère sur le RàL YSL... Gniii... Bon, je sens que je vais aussi reproduire ce make up avec mon petit fard Cranberry de chez MAC :D Bisous Louise ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! Si tu le refais je pourrais avoir une photo ? :D
      Merci beaucoup en tous les cas, ça me fait tellement plaisir d'avoir des retours aussi positifs ^^

      Supprimer
  7. C'est un joli maquillage, les couleurs te vont bien. Et ce ràl!!! Waw!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ha décidément, il plait beaucoup celui-ci =) Bisous !

      Supprimer
  8. C'est trop beau Louise ! T'es canon et tellement douée ! Si j'ai du temps, j'essaierai de reproduire ce genre de maquillage pour voir ce que ça donne sur ma petite tête. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaa oui oui oui, et je veux une photo en prime ! :) Gros bisous ! :)

      Supprimer
  9. J'adore le maquillage des yeux !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  10. Roh la rouge à lèvre !!!! Magnifique !
    Les yeux aussi ! C'est muy sexy tout ça :p
    Gros bisous !
    Mathilde

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)