♥ Agent Paper ♥
Nouveautés + Concours ! [CLOS]


Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui je suis ravie d'écrire ce billet, car il a pour but de faire plaisir à l'une ou l'un d'entre vous ! En effet, début septembre je vous parlais du coup de cœur que j'avais eu pour la chouette boutique Agent Paper à Rennes. J'ai été plus qu'enchantée quand l'équipe m'a contacté pour pouvoir choisir de jolies choses du magasin afin de vous les faire gagner ! On se retrouve à la fin de l'article et je vous explique comment ça se passe ;) Avant ça, j'avais envie de vous présenter les dernières nouveautés ! 



Comme vous pouvez le voir, les créateurs ont changés ! Je vous en avais parlé dans mon article, une sélection de créations est présenté dans le magasin en plus de leurs produits. En ce moment il y a donc de jolis coussins, des petites peluches pour les enfants, des portraits réalisés à partir de photo, ainsi que des bijoux ! 


En plus de la tête de cerf, de nouveaux animaux se sont ajoutés, comme un petit renard trop mignon, mais aussi un panda, un rhinocéros, une licorne et un éléphant ! Petite astuce: pour avoir un panda doré par exemple, les parties noires ont été passées à la bombe dorée ! 


Pour Noël, pleins de jolies choses ont été rajouté aux produits que l'on trouve déjà en boutique, notamment ces petites pochettes cadeaux pour les enfants qui sont juste adorable, avec à l'intérieur un papertoy, et du coloriage ! En plus, comme d'habitude, le design de chaque produit est vraiment très moderne et soigné, c'est un régal pour les yeux, il n'y a rien dans la boutique qui ne soit pas esthétique. Avec la fin de l'année qui approche, c'est aussi le début d'une nouvelle, donc: calendrier & agendas ! Il y a même un Super Agenda, avec une cape de super-héro, je dis bravo pour l'originalité :) 


Concernant les objets fait à l'imprimante 3D, vous pouvez maintenant trouver aussi des magnets, et des têtes de licornes géantes pour ranger ses clés :) Personnellement je pense que je vais bientôt rajouter quelques petites bagues à oreilles à ma collection ... 


Maintenant, passons au concours ! Tout d'abord un grand merci à Agent Paper pour ce concours que je trouve absolument génial, j'espère que vous êtes aussi foufous que moi, mais je suis super heureuse d'avoir l'opportunité de vous gâter ainsi ! :) 


Les conditions pour pouvoir participer sont assez simples et basiques :

- aimer la page Facebook de Louise Cerise, ainsi que celle de la boutique Agent Paper
- me laisser un commentaire sous cet article avec votre adresse mail (pour pouvoir vous contacter si vous gagner !)
- les liens de partage (si vous me les notifiez en commentaire) vous donneront droit à des chances supplémentaires :) 
Enfin, comme j'ai envie de favoriser l'une de mes lectrices fidèles - et lecteurs, y'a pas de raisons, dans votre commentaire, dites moi aussi ce que vous avez apprécié voir sur le blog récemment (pas la peine de broder pour celles qui ne me suivent pas, je suis pas conne je m'en rendrais compte ^^ Par contre vous pouvez être honnête, ça, ce sera pris en compte aussi :) )

Parmi les participations valides, le choix se fera via Randomizer, et vous avez jusqu'au 25 décembre à minuit pour participer, de quoi avoir un joli cadeau de Noël !

Bonne chance à toutes 
(et tous aussi, messieurs vous êtes les bienvenus sachez le !)

C'est la participation n° 12 qui remporte le concours, bravo Mathilde ! :) Pour les autres, ne soyez pas déçus, c'est bientôt les 4 ans du blog et de belles choses seront à gagner =) 

Retrouvez moi sur mon FacebookPinterest, mon twitter et mon compte Instagram !

43 commentaires

  1. Super ce concours, j'adore ce magasins, merci !!!
    Maëlle
    m.goureau@orange.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta participation est valide, c'est la numéro 1 :)

      Supprimer
  2. OOOOOOOOOOOOH YEAAAAH !!!
    Quand j'ai vu le calendrier et la tête de renard dans le lot, j'ai crié (dans ma tête mais quand même XD) j'adooore ce genre de trucs, c'est tellement cool :D ! Puis ils ont l'air de sortir pas mal de nouveautés c'est vraiment chouette ! Coloré, fun, mignon... *O*
    Merci à toi puis à la boutique, c'est trop sympa de leur part, je vais croiser fort mes petits doigts :3
    J'ai bien liké la page FB d'Agent Paper puis toi je te suis partout avec le même pseudo mouhahahaha !
    En ce qui concerne les articles de ton blog, tu le sais déjà mais j'adore tes makeup: j'ai adoré celui avec le rouge à lèvres YSL violet ! Sinon j'avais dévoré ton "petit guide du féminisme" aussi ^^
    Bisouuuus ♥
    (mon mail: dodieladodue@laposte.net)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, ta participation est validée :) C'est la N°2 !

      Supprimer
  3. Je te suis depuis peu (genre un mois), donc je n'avais pas vu le premier article :)
    Très belle découverte, je ne connaissais pas. Ca donne envie d'acheter en tout cas ! J'adore le papier, et tout ce qui s'en rapproche ♥

    RépondreSupprimer
  4. Salut Louise,
    Bon, second message que je tente de te laisser (la connexion a planté, pas de bol). Je te disais, dans mon premier message que je suivais ton blog depuis longtemps maintenant, car ancienne Rennaise, j'aime bien me raccrocher à ma ville d'amour. En revanche, je crois que je n'ai jamais commenté un de tes articles. J'ai bien aimé ta vidéo make up et aussi cet article : http://louise-lacerise.blogspot.fr/2014/11/le-maquillage-ce-blog-et-moi.html?m=1 C'est aussi toi qui m'a fait découvrir Agent Paper et j'y suis passée lors de ma dernière virée rennaise, pour acheter quelques cartes et baver sur leurs têtes d'animaux (je n'ai pas bavé en vrai, hein!). Je suis ta page et celle d'Agent Paper (Maeve Descombes). Je croise les doigts très très fort! Belle fin de semaine,
    Maeve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublié de te donner mon mail : mademoisellemaeve@gmail.com
      Biz

      Supprimer
    2. Ta participation est valide, c'est la n° 3 ! :)

      Supprimer
  5. Bonsoir Louise ! Merci pour ce joli concours, je suis dans ma folie renardière et origamiesque es derniers temps (oui j'ai beaucoup de personnalité), du coup je bave un peu devant ce "trophée".... J'aime vos deux pages sur facebook (Marion Agathe Anna-Livia), et j'ai partagé sur hellocoton ( http://www.hellocoton.fr/mapage/teenage-zombie ) !
    Quant à ce qui m'a récemment plu sur ton blog, je dois avouer que la fac m'a un peu volé ma vie et que j'ai pas mal délaissé les blogs que je prends plaisir à lire... Du coup, de mémoire, mais je pense que c'est extrêmement vieux, j'avais adoré ton make-up "lendemain de gueule de bois" (c'était dit plus joliment je crois haha), qui était vraiment impressionnant niveau "coup de frais". Et, mais là ça date vraiment, j'avais été émerveillée par un maquillage d'Halloween où tu t'étais grimée en sirène. C'était magique et je m'étais abonnée illico haha !
    Pour le contact, j'expose les vieux dossiers, l'adresse mail honteuse des 14 ans et de la découverte de msn... lollipop-tomboy@hotmail.fr
    Bref, merci encore et jolie soirée à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta participation est valide, c'est la n° 4 ! :)

      Supprimer
  6. Depuis l'article où tu nous parlais de cette boutique je n'ai pas encore eu le temps d'y mettre les pieds. Alors ce petit concours me permettrais enfin de découvrir pour de vrai leurs articles! ♥ Merci pour ce concours, c'est tip top! Je me suis rendue compte que je ne suivais pas encore ta page facebook ni celle d'agent paper sur facebook, c'est désormais chose faite! Je crois les doigts et voici mon adresse mail : eouzanheloise@gmail.com.

    Pour ce que j'aime sur ton blog, je dirai vraiment de tout! Je l'ai découvert en mai dernier quand je me suis amusée à chercher les autres blogueuses qui pouvaient se trouver à Rennes. Et franchement je suis tombé fan de ton blog! Sans vouloie émmetre de jugement je trouvais que la plupart était un peu "fade", ou enfantin, un style un peu trop praline... Mais quand je suis tombé sur le tien j'ai tout de suite adhéré! Tu as un vrai univers, une vraie personnalité! Franchement j'adore! Et si un jour on se croisait sur rennes je serais ravie de venir te parler! ♥

    Des bisous! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais faut jamais hésiter à venir me parler, j'adore !! :D Je suis toujours trop contente de papoter avec des gens sympa ^^
      Ta participation est enregistrée, c'est la 5 =)

      Supprimer
  7. Bonjour, je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    je vous suis depuis peu de temps mais je trouve le blog et la boutique très sympa, j'aime beaucoup, elle est très attrayante.
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La participation est enregistrée, c'est la n° 6 =)

      Supprimer
  8. Hello !
    Dieu comment elle est géniale cette boutique ^^
    J'adore les jolies choses en papier et ça doit être un vrai bonheur de s'y balader... ^^ La pochette Joyeux Noël avec l'ours est adorable!
    J'adore les renards alors quand j'ai vu la première photo du trophée, j'ai eu des ptites étoiles plein les yeux *o* Je suis ravie qu'il soit à gagner ^^
    Concernant les articles, je vais être honnête, je visite ton blog au gré des titres accrocheurs des articles sur HC. Mais relativement récement, e me rappele avoir été intriguée par ta sélection toute de bleue colorée ^^

    J'ai levé mes petits pouces sur vos pages :)
    Merciii ^^
    alru(@)hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout est top dans cette boutique <3 Participation n°7 !

      Supprimer
  9. Bonjour je tente ma chance avec plaisir merci beaucoup :)
    Je suis fan des réseaux
    Facebook : Cindy Bunny Udina
    mon partage https://www.facebook.com/sarahlala37270/posts/1626726937589581
    je viens de connaitre ton blog alors je ne peux pas dire grand chose dessus pour l'instant mais hate de decouvrir un peu plus tes articles

    RépondreSupprimer
  10. Oh bah moi j'avais adoré le Golden Cat-Eye, c'était y'a pas longtemps si je me souviens bien ! C'était tellement beau ! Ah et j'attends d'aller à Etam pour le rouge à lèvre que tu as montré, je veux voir s'il me va aussi :p
    Oui donc je participe à ton super concours, je trouve ça original et ma déco actuelle irait super bien avec ce lot ! Je ne participe pas souvent aux concours avec du maquillage... du coup le tien est méga alléchant le renard... un AMOUR <3
    Je te laisse mon adresse : fblanchet12@hotmail.fr
    Et je te suis partout ailleurs je crois bien :)
    Bisous bisous !
    Mathilde

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir
    merci de nous gater je tente ma chance
    je suis fan des 2 pages facebook virginie dumortier
    nonolala1(arobase)hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  12. Hello !
    Merci pour ce superbe lot et la découverte pour moi de cette marque: je suis papeterie addict et franchement c'est splendide !

    Je suis abonnée fb (Géraldine Larbre) et même si je commente peu (bon ok, quasi jamais ..) , je te lis trèèès régulièrement et avec grand plaisir :)

    Je suis nulle en maquillage mais j'ai toujours plaisir à voir les tiens (ceux d'halloween étaient dingues !) et j'adore tes rubriques carnet d'inspirations (je suis aussi pinterest addict-oui j'ai beaucoup d'addictions...- et j'ai moi aussi fait des tableaux par couleur !)

    Je relaie ici:
    https://www.pinterest.com/pin/149744756338377618/

    Bonne journée !

    geraldine@netcourrier.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaa Pinterest <3 Participation N° 11 :)

      Supprimer
  13. Allez, j'essaye.
    Comme tu le sais, je suis fan des deux pages sur Fb.
    J'aime beaucoup beaucoup les articles type "derping in the derp" ainsi que ton article sur le féminisme :)
    mathilde(.)lemerrer(at)gmail(dot)com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, le derping in the derp il surpasse tout ! Participation n° 12 !

      Supprimer
  14. Salut Louise,
    Completement marteau du renardeau, je tente ma chance à tout hasard pour cette merveille en papier.
    Merci pour ce très beau concours. Bises et à bientot.
    FB : Laurène Pailler

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, c'est dommage il me manque ton adresse mail ... ='(

      Supprimer
  15. Bonjour Louise,
    Je viens de découvrir ton blog et il me plait beaucoup et tu es rennaise comme moi !! :)) donc je vais te suivre assidûment et me plonger dans les archives !
    J'ai bien aimé tn article sur la revue des rouge a lèvres mavala :)
    Je vais liker ta page fb ainsi que celle de agent paper. (Julie Salaün ) et sinon voici mon mail : julie.maud.salaun@gmail.com.
    Je croise les doigts ! J adore le trophée de chasse ! Merci pour ce concours ,
    À bientôt de te lire ou dans la rue ;) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaa une rennaise ! Au plaisir de te croiser alors ! :)
      Participation n° 13 ! :)

      Supprimer
  16. Hellow ! Wouah je tente ma chance on ne sait jamais ! J'adore cette boutique j'y ai pris des autocollants pour mettre sur mes tasses de thé ! J'avais flashé sur la tête renard j'adorerais l'avoir à la maison <3 larticle que j'ai préféré n'est pas forcément tout récent mais c'est celui où tu t'étais fait les peintures de guerre pour présenter les rouges à lèvres. J'avais trouvé les photos funs et originales j'avais beaucoup aimé :) je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Il me manque ton adresse mail pour valider ta participation =s

      Supprimer
  17. Hello !
    La semaine dernière je suis partie voir ce magasin, c'est tellement beau !
    Je suis obligée de participer !

    Voici mon mail
    Carole.guillamet@gmail

    RépondreSupprimer
  18. Je participe avec joie !
    Mon compte FB : lucie Cornal
    Lien de partage : https://www.facebook.com/lucie.cornal/posts/659864327449874
    Et comme tu nous as dit d'être honnête, je dois t'avouer que je suis plus ton compte Instagram (lucie.leb) que ton blog ! Disons que ce sont mes petites habitudes d'internaute qui font ça :)

    Merci d'avance & bonnes fêtes ! xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé pas de soucis, chacun ses petites habitudes effectivement :p
      Participation n° 15 ! :)

      Supprimer
  19. Coucou Louise
    Mon adresse maheecb35@gmail.com
    Sinon sur ton blog est ce que sà te plairai si tu aime sà de faire dès exemple avec patron a imprimé d'origami j'espère que je vais gagné bisous et à la rentrée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh coucou Mahée ! :) Participation n° 16 (je vais essayer de m'y mettre alors à l'origami ! )

      Supprimer
  20. Coucou louise
    Mon adresse maheecb35@gmail.com
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. Hello Louise,

    Allez, pour commencer, j'avoue tout ! Je découvre ton blog :) Oui oui, tout à fait ! Cet article "agent paper" a évidemment retenu mon attention. J'adore tous ces persos pliés qui fleurissent sur mon bureau au boulot, ma compagne et moi avons une tête de lapin accrochée sur le mur du salon et en somme, nous adorons ça :) Ce renard, quant à lui, est super beau et sa couleur orange pète vraiment ! Je le verrai bien à coté du lapin personnellement :)

    Je suis venu participer à ce concours pour tenter d'offrir la tête de renard ( et le calendrier) à ma compagne, histoire de me lancer d'ors et déjà dans ma résolution 2016, à savoir, être encore plus attentionné envers ma chérie, et tenter de la surprendre et la gater :) Bref, un beau programme qu'il me tient à coeur de réaliser :)
    Donc, je croise fort les doigts et bonne chance à tous et à toutes :)
    Merci beaucoup pour ce concours Louise, et je te souhaite une bonne continuation sur ton blog pour ta (bientot) quatrième année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dommage il me manque une adresse mail pour pouvoir valider ta participation =s

      Supprimer
  22. Saaaalut! Il est pas encore minuit! Maxi coco ce qu'ils proposent! A bientôt!
    eloise.cheynet@hotmail.fr
    ++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé non ça passe ! Participation N° 17 =)

      Supprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)