Carnet d'Inspirations #4
Gris Souris



♥ Bonjour tout le monde ! ♥

C'est déjà la quatrième édition de mes petits carnets d'inspirations :) Pour les trois premières éditions, vous pouvez les retrouver via ces liens: 
Pour cette édition on retrouve une couleur douce et de saison: du gris ! Parfait à associer avec des tonalités plus forte qu'on retrouve en automne, je me suis amusée à combiner des teintes de gris, que ce soit en déco, en mode, ou avec des petites images un peu fun. Enjoy !







Retrouvez moi sur mon FacebookPinterest, mon twitter et mon compte Instagram !

10 commentaires

  1. J'adore tes carnets d'inspirations, le mec avec les chats a trop la classe ! faudrait que tu fasses le noir, mais en mode vraiment dark, j'aimerai trop :) Je me suis également crée des carnets d'inspirations mais par thématiques : déco, cuisine etc je vais bientôt les publier :) je trouve que ça fait du bien juste de voir des belles photos, ça inspire et on s'évade un peu :) Bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! haha il est beau gosse hein ? Faire le noir ? J'ai pas compris (oops) haaaa oui publie, j'irais les voir avec plaisir ! :)

      Bisous ^^

      Supprimer
  2. Très belle sélection!
    Et c'est maintenant que je remarque que les appartements gris sont vraiment classes en faîte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, je m'étais fait la même réflexion que toi sur les appartements gris ^^ Merci beaucoup ! :)

      Supprimer
  3. Magnifique sélection comme toujours ... Et mention spéciale au BG qui s'asperge de gris :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, on ne peut pas le louper ce monsieur ! :) Merci à toi ^^

      Supprimer
  4. Qu'est ce que j'aime cette série d'articles :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, ça me fait plaisir, au début j'avais vraiment peur de faire un four total ^^
      Bisous !

      Supprimer
  5. J'adore tes moodboards :) (et il y a du HP dedans <3)
    J'en fait pas mal pour moi même, ça me donne bien envie d'en publier quelques uns sur mon blog, car j'aime vraiment beaucoup admirer les tiens (celui sur le bleu était juste soublaïme) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haaaa il y aura toujours du Harry Potter !!! :)
      Mais ouiii n'hésites pas à les publier, j'ai envie de voir ça ! :D

      Supprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)