Carnet d'Inspirations #5
Rouge et Bordeaux


♥ Bonjour tout le monde ! ♥

La nouvelle édition de mes jolis carnets d'inspirations est en ligne, et je l'ai voulu rouge, pour changer de la couleur macabre du sang qu'on a pu voir dernièrement, et pour apporter une touche de couleur par ces temps maussades ! Pour cette fois ci ce sera donc du rouge et du bordeaux, des belles paires de chaussures, des tenues colorées, des recettes gourmandes (pleiiins de tomates ;)) et des illustrations. J'espère que ça vous plait ! Pour les quatres premières éditions, vous pouvez les retrouver via ces liens: 
♦ le bleu à l'honneur
la douceur du gris

J'espère que ça vous plaira, bisous !





Retrouvez moi sur mon FacebookPinterest, mon twitter et mon compte Instagram !

2 commentaires

  1. J'adore toutes ces différentes teintes de rouge en hiver ;))

    Bisous,
    http://sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Les chaussures sont toutes canons!!Cette couleur est magique!!

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)