La Lumière


♥ Bonjour tout le monde ! ♥ 

La série de photo est un peu spéciale, comme la lumière s'échappe rapidement en journée, clairement les photos sont bien différentes entre elles, j'espère que ça ne vous dérange pas, personnellement je trouve ça plutôt joli ! :) Bref, un petit look assez simple que je mets beaucoup en ce moment. 

Lors de la dernière présentation des nouvelles collections Kiabi, j'en ai profité pour repartir avec petit pull brodé d'insectes en perle. J'aime beaucoup ce petit détail, de quoi ajouter un plus à n'importe quelle tenue. Je l'ai associé à ma jupe noire patineuse toute simple, et pour twister le tout, des collants bordeaux et des chaussettes à paillettes ! Elles sont pas géniales ? Haha, j'ai fait une razzia chez Calzedonia, j'ai du prendre toutes les chaussettes brillantes en lurex que j'ai trouvé :) 

Pour les bottines, je les avait repéré chez Zara, elles ressemblent beaucoup aux Yves Saint Laurent de l'hiver dernier (mais en abordable et avec un talon que je préfère), et en plus elles sont assez correctes financièrement parlant (50 €), donc j'ai craqué (pardon maman!). On ne voit pas bien sur les photos, mais elles sont en fait entièrement irisées grâce à une multitude de petites paillettes ! :) 

Enfin, les accessoires, j'ai changé de mes habituels piercings et j'ai mis de vraies boucles d'oreilles (on arrête pas le changement !), et vu le soleil qu'il y avait en journée, même si j'avais mon gros manteau j'ai sorti mes choies. Concernant le manteau, je suis bien contente d'en avoir eu un nouveau (que j'ai hâte de vous montrer dans un look, il est sublime !) car même si mon Maje reste chaud et que la coupe est parfaite, il peluche tellement que ça me désole ! Si vous avez des astuces, je suis preneuse ! 

♥ Gros Bisous & à bientôt pour un nouvel article ♥ 






Manteau ♦ Maje
Pull ♦ c/o Kiabi
Jupe ♦ Cache-Cache
Collants ♦ Calzedonia
Chaussettes ♦ Calzedonia (collection actuelle)
Bottines ♦ Zara (collection actuelle)
Boucles d'oreilles ♦ Pimkie
Lunettes ♦  c/o Choies
RàL ♦ Glam Plum Fulham c/o Rimmel

Merci à Hélène pour les photos ! ♥

Retrouvez moi sur mon FacebookPinterest, mon twitter et mon compte Instagram !

16 commentaires

  1. Louise, franchement tu as une beauté tellement... waaaou :O Tu es vraiment parfaite ♥
    Super tenue !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ben moi j'adore tes collants !! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, merciii ! J'ai trop hésité avant de les mettre ^^

      Supprimer
  3. Je trouve ces photos vraiment très très chouettes, et tu es toute joliiiiie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Léa pour ce retour si enthousiaste !! :D

      Supprimer
  4. Tu es rayonnante, j'adore le look :) Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! :) Bisous à toi ( et à bientôt ! )

      Supprimer
  5. J'adore ces photos !! Certaines sont super froides et presque bleues c'est vraiment jolie ! Ca me fait penser à l'hiver :)
    Les collants sont super beaux aussi ! C'est un petit look bien sympa.
    Gros bisous
    Mathilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça me fait plaisir, j'ai beaucoup hésité avant de mettre ces collants, j'avais peur que ça me grossisse beaucoup haha ! :) Bisous ^^

      Supprimer
  6. Un joli look très original qui te va bien et qui me plait beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce petit mot bienveillant ! :)

      Supprimer
  7. Les photos sont particulièrement parfaites !!
    leytiva.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça fera plaisir à Hélène qui les a prise ! :)

      Supprimer
  8. Cet article est un orgasme visuel. Voilà.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaa carrément ! Et bah écoute, ça me fait très plaisir de lire ce genre de retour ! :)

      Supprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)