Woody Wood Pinker


♥ Bonjour tout le monde ! ♥ 

Je crois que c'est ce que je préfère faire sur le blog; vous présenter de beaux rouges à lèvres, héhé ! Ma collection de Porte-Baisers d'Etam commence à s’agrandir doucement mais surement, puisque c'est le quatrième du genre que je rajoute dans mon vanity. D'ailleurs si vous voulez voir ce que donne les autres, c'est par ici ! Bref, après les couleurs d'automne aux accents bordeaux et lie-de-vin, ainsi qu'un orange vif parfait pour l'été, j'ai jeté mon dévolu sur ce joli rose, un peu nude sur les bords. 


Concernant le packaging, on se retrouve face à un tube en plastique dans laquelle est enfermée la matière, et on l'applique grâce à un embout mousse. Je trouve ça vraiment pratique, car pour tout vous dévoiler, je ne mets jamais mes rouges à lèvres au pinceau, à part de rares fois et dans ces cas là je préfère le faire au pinceau-liner. Il est aussi ergonomique: on peut le mettre en vrac dans son sac à main sans prendre le risque de retrouver du rouge à lèvre partout sur ses affaires ! 

Pour la couleur, c'est vraiment un rose assez doux, aux tons chauds, avec comme de la nacre doré dans la compo, ce qui donne un résultat très léger et intemporel. Le fini est donc mat, mais contrairement aux autres référence que j'ai de la gamme, ici il reflète quand même la lumière du aux fines particules pailletés qui le compose. La couleur est uniforme une fois posée sur les lèvres, rien à dire là dessus ! 

Concernant la tenue, elle est meilleure que celle de deux autres références de ma collection (le Bloody Mary et le Lady Burgundy), car la couleur étant plus pâle elle souffre moins des petites imperfections, donc elle reste "portable" plus longtemps ! La texture est assez fragile si on prélève peu de matière, par contre elle est très crémeuse lorsque l'on applique une dose plus conséquente ! 

Et concernant le prix, on est toujours à 8 € 90, une vraie bonne affaire donc :) J'espère que cet article vous aura plu, gros bisous ! :) ♥


9 commentaires

  1. j'adore la teinte elle est sublime!! toutes les teintes te vont c'est fou ça!!
    moi j'ai un soucis avec le Pink Avenue, il s'effrite facilement alors que mes 2 autres pas du tout ^^
    bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis super fan!
    J'ai tout juste découvert le make up d'Etam hier avec ma maman qui m'a offert un de leur rouge à lèvres, vraie bonne surprise et du coup je suis tenté maintenant d'essayer la gamme Porte-baisers! J'adore la couleur que tu as choisi en tout cas elle te vas parfaitement!
    Bisous jolie Louise!

    RépondreSupprimer
  3. Très bel article, il m'intéresse celui-ci.
    Je craquerais peut être à ma prochaine journée shopping ! ^^

    Bisous, bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  4. Tres joli ce petit RAL !!! et les yeux aussi j'adore l'association des couleurs ... Bisous ! Emma

    RépondreSupprimer
  5. Le rendu est tellement magnifique, il me le faut!!
    Bel article :)

    RépondreSupprimer
  6. Je possède cette couleur et j'en suis absolument ravie ! Bon de toute la manière, la gamme en général m'a vraiment convaincue :p

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le maquillage des yeux, trop beau !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  8. J'en ai quelques uns et je les aime beaucoup. Cette couleur, je l'avais vu récemment sans vraiment y porter attention. Et bien maintenant que je la vois sur toi je n'ai qu'une chose à dire : "il me la faut" ^^

    RépondreSupprimer
  9. Bon, j'ai du mal à me faire vendre mais j'ai vu tes photos et je me dis: ok, je file l'acheter direct!

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)