Carnet d'inspiration #6 Christmas Time !


♥ Bonjour tout le monde ! ♥ 

Un carnet d'inspiration un peu spécial pour aujourd'hui puisqu'il est sur le thème de Noël ! J'ai tellement de bons souvenirs de cette fête, le matin où on se levait avec mes soeurs, et sous le sapin il y avait des cadeaux à foisons: poupées Corolle (celles qui sentent bon la vanille !), Game Boy Color verte avec le jeu Harry Potter, ou encore un jeu d'échec, que j'ai toujours précieusement avec moi aujourd'hui ! Je vous propose donc de commencer doucement à vous mettre dans l'ambiance avec ces belles images ! :) Pour revoir les anciens carnets, c'est ici ! 




Retrouvez moi sur mon FacebookPinterest, mon twitter et mon compte Instagram !

2 commentaires

  1. J'aime TOUT TOUT TOUT !!!! C'est vraiment une des plus belles périodes de l'année. Je l'adore je l'adore je l'adoooooore ahah

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)