Carnet d'inspirations #7 Black & White


♥ Bonjour tout le monde ! ♥

On reprends nos bonnes habitudes en 2016, avec le retour des carnets d'inspiration ! Pour celui-ci, on va s'intéresser au noir et blanc: de jolies portraits, des photo de mariage, la magie des clichés anciens et le charme des contrastes ! 

Si vous aimez ces articles, vous pouvez retrouver les précédents ici ! 


Bisous ♥ 


4 commentaires

  1. bonjour, je suis Mmr CANET Sonia, j'ai déposer chez vous il y a 2 ans des vêtements et des sacs pour que vous lai mettiez en vente. on sait déplacer plusieurs fois a votre magasin et nous venons d'apprendre que le magasin est ferme. votre numéro n'est plus joignable. comment peut on faire pour récupérer nos affaires. voici mes coordonnées 0666634999. sans réponse de votre part, je serai dans l'obligation de déposer plainte. merci

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)