Carnet d'inspiration #8 All is White


♥ Bonjour tout le monde ! ♥

Hop, un nouveau carnet d'inspiration d'une blancheur immaculée ! J'attends la neige comme une gamine, ça doit être pour ça =) J'ai du mal avec le blanc, c'est une couleur que je n'arrive pas à apprivoiser via les vêtements par exemple, dans ma tête j'ai comme un phare qui clignote " le blanc ça fait grossir ", et même si je ne me trouve pas grosse, je suis quand même plus Marilyn Monroe que Cara Delevingne, donc je ne vais pas en rajouter ;) Et puis le blanc, autant c'est lumineux, autant ça m'évoque aussi le vide. Un mur blanc me rends triste par exemple ... Mais bon, ça ne m'empêche pas d'admirer cette couleur (techniquement ce n'en est pas une, je sais :P ) en photo, et je vous propose d'en faire de même ! 

Si vous aimez ces articles, vous pouvez retrouver les précédents ici ! 



Retrouvez moi sur mon FacebookPinterest, mon twitter et mon compte Instagram !


1 commentaire

  1. Oh je veux la même couronne de tresses et le même maquillage! J'adore! J'aime beaucoup tes carnets d'inspiration Louise, c'est une sorte de douce parenthèse, c'est agréable :) bisous!

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)