Moutarde & Roi


L'autre jour avec l'amie Loona, on a été se promener et on en a profité pour faire des photos :) Ça faisait tellement longtemps que j'avais pas shooté un look ! D'ailleurs j'ai tellement de choses à vous montrer, depuis pas mal de temps j'achètes moins mais mieux, et surtout moins cher car je me refuse à faire du shopping en dehors des vêtements qui sont en promotions, ayant d'autres projets qui nécessitent plus de finances, il s'agit de prioriser ! 


Ce manteau est un Esprit, que je me suis offert grâce à un bon d'achat, et même si j'adore la forme et sa couleur sublime, je suis déçue par la qualité. Pour 150€ je m'attendais quand même à autre chose, et là au bout de quelques mois seulement, la doublure des poches est foutue et il se met déja à pelucher ... Par contre je suis amplement satisfaite de ce petit top H&M, j'aime beaucoup la couleur et je me suis dit qu'avec le bleu du manteau ça se marierait bien :) Les perles ne décollent pas d'un pouce, et je l'ai trouvé pour moins de 5 € aux soldes ! La jupe vient de chez Cache-cache. Les jupes et formes patineuse sont pas forcément ce qui me va le mieux, je suis taillée en V et je n'ai pas de hanches, alors s'il n'y a pas de tissu un peu rigide pour tenir la forme, je fais vite nageuse de l'allemagne de l'est, haha :) Et ces chaussures, que dire à part qu'elles ne plaisent pas à tout le monde mais qu'entre elles et moi, ça a été un vrai coup de foudre ! 

Bon sinon, les photographes parmi vous, sauriez vous me conseiller ? J'utilise un Canon, et avec ce nouvel objectif j'ai beaucoup de mal à appréhender la photo, c'est toujours un peu flou sur les plans larges ... Je n'ai jamais eu aucun talent pour faire de jolies photos, mais j'ai toujours réussi à faire des choses qui restent propre, mais là ... C'est flou ! C'est un 50 mm 1.4 et même si j'adore son rendu, clairement je ne dois pas faire les bons réglages, haha ! Alors si vous savez comment m'aider ! Merci par avance ! ♥ Bisous & à la prochaine ! :) 



Jupe ♥ Cache Cache
Top brodé H&M
Manteau ♥ Esprit
Chaussures Zara
Sac ♥ Lollipops 
Pompon La Maison du Parfum 
Béret ♥ Vintage
Rouge à lèvres Bourjois

Photos ♥ Merci Loona ! Retrouvez son blog ici ! :) 

Retrouvez moi sur mon FacebookPinterest, mon twitter et mon compte Instagram !

27 commentaires

  1. Oh moi je trouve que les photos rendent hyper bien au contraire! Je ne vois pas trop l'effet flou dont tu parle (?), je les trouve top! :) T'es toute belle comme d'habitude et l'endroit a l'air super sympa! :) Et comme quoi, le prix ne veut pas forcément dire qualité :/ bisous! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On pourra te montrer où on les as prises si tu veux, c'est pas très loin de nos appart ;)

      Supprimer
    2. Héhé tant mieux s'il ne se voit pas ! Comme le dit Loona, on pourra aller faire des photos là bas aussi :) Bisous ^^

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup !! :) Ça me fait tellement plaisir de lire ce genre de retours ! :)

      Supprimer
  3. Canon ce look !
    Biz deLTREY
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  4. La couleur de ton manteau est vraiment jolie, elle donne envie d'aller faire un tour dehors.
    Bisous, Chloé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui c'est surtout pour la couleur que j'ai craqué x'3 Bisous ! ^^

      Supprimer
  5. Coucou,
    Je suis fan de la jupe ! Le look est super sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Et oui, moi qui ne suis pas trop "basiques" je suis ravie de l'avoir dans mon dressing pour pouvoir faire pleins d'associations ! :)

      Supprimer
  6. Moi j'suis fan de la jupe
    Et je trouve la manteau très beau
    Bien que je n'ai jamais osé ce genre de couleurs !!!
    http://mademoisellevi.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Cette jupe a du succès dis donc ! :) Héhé =)

      Supprimer
  7. Bizarrement, je trouve l'effet flou de tes photos très jolies ! Pour la photo la plus serrée sur ton visage, la mise au point a été faite sur tes cheveux et comme tu dois avoir une ouverture grande (c'est à dire un f petit), ça accentue le flou alors que si le f est grand, c'est l'inverse. En faisant le mise au point sur tes cheveux avec un petit f, comme ton visage est plus loin, même juste un peu, il est flou.

    Il faut que tu fouilles un peu dans tes réglages pour le changer, je ne connais pas les Canon mais le mieux, c'est de mettre ton appareil en mode A et fixer le f à 8. Je sais que c'est pas trop évident à comprendre...

    Je te laisse le lien vers un article que j'avais fais et j'y parle de l'ouverture avec des exemples et si tu as besoin, n'hésite pas à m'envoyer un mail ! Je pourrais mieux t'expliquer !

    Bisous !

    http://www.toutederosepoudree.com/2015/05/sept-conseils-pour-prendre-de-jolies.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été voir ton article, merci, ça m'aide beaucoup ^^
      Je vais essayer de voir avec le "f" alors ! :)
      Bisous ^^

      Supprimer
  8. Yeees ! Les photos rendent trop bien ! Je suis fière de notre travail !!!! Franchement, tu déchires ma poulette ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi surtout, j'ai hâte de voir ton article !!! :) Héhé !

      Supprimer
  9. Moutarde & bleu roi ! Tout ce que j'aime ! Je ne peux que surkiffer cette tenue !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! :) J'adore cette association de couleurs aussi ^^ Bisous !

      Supprimer
  10. ta tenue est superbe, quelle originalité !! mon chat deviendrait fou avec ton pompom,il en a un comme ca, c'est quasiment son doudou/meilleur partenaire de jeu XD

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2016/02/nailstorming-nouvel-chinois.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! Hermione c'est plus avec mon écharpe en fausse fourrure, elle la promène partout dans sa gueule et dors avec ! :)
      Merci beaucoup en tous cas ^^ Bisous !

      Supprimer
  11. Pour tes photos, plus ton f/ est petit et donc ton objectif ouvert et plus la zone de mise au point sera petite. Donc ouvre ton diaph, 2.8 ça peut être pas mal pour commencer :)

    On voit sur certaines de tes photos que la mise au point n'est pas au bon endroit également. Tu es en auto ou en manuelle ? Si auto, essaye de déplacer le curseur de mise au point sur ton boitier et si manuelle, alors faut prendre son temps et ne pas hésiter à zoomer sur l'écran pour être sure qu'elle se situe au bon endroit.

    Et pour les plans rapprochés, il a une distance de mise au point assez loin, faut aussi en tenir compte ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Okay, merci pour tous ces conseils !!! :) Je suis en automatique, je vais suivre ce que tu me dis, de toute façon je ne peux que m'améliorer haha ! Merci d'avoir pris le temps de m'aider en tous cas :) Bisous !

      Supprimer
  12. Ta tenue est vraiment très belle, je suis fan du mélange des couleurs, de la teinte de jaune et de la force du bleu! Fan, fan, fan!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! :)
      Je suis ravie de voir que ça te plait, j'aime beaucoup également ce mélange de couleurs ^^ Bisous !

      Supprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)