♥ Revue ♥ Les vernis Masters Colors


♥ Bonjour tout le monde ! ♥

Aujourd'hui je vous parle vernis à ongles :) Bon, pour celles qui me suivent depuis un petit moment déjà, vous avez du comprendre que moi et les manucures, c'est une histoire d'amour assez compliquée. J'adore me mettre du vernis, j'en ai presque une centaine, mais pour autant je ne suis pas très douée pour me faire de jolies manucures. Je m'applique beaucoup, je tire la langue sur le côté en plissant les yeux, et cela dure des heures ... Alors je suis bien contente lorsque je tombe sur un vernis à ongles qui me facilite la tâche ! :) 




J'ai eu la chance de recevoir un lot de 5 vernis de la marque Masters Colors. Je ne connaissais pas du tout, c'est en fait une marque que l'on trouve dans des instituts de beauté. Sur leur site internet, vous pouvez trouver pleins de conseils pour réussir son maquillage, prendre soin de sa peau mais aussi pour, et c'est ça qui m'intéresse, réussir sa manucure ! 

J'ai donc fait comme ils disaient, et j'ai appliqué une base après avoir bien nettoyé mes ongles, puis deux couches de vernis pour avoir un résultat coloré et brillant. Ha, c'est ça leurs conseils ? Bon, ben ça casse pas trois pattes à un canard, mais voyons plutôt comment sont les vernis ! Ils font parti de la gamme "mini", qui coûtent aux alentours de 10 € les flacons de 5 ml. On ne retrouve ni toluène, ni  formaldhéhyde et phtalates, et ça c'est plutôt bien !


On commence par un joli rose aux accents acidulés, limite corail. Le pinceau est bien fait car il permet une application facile du produit sur l'ongle. Ce que j'ai bien aimé, c'est que la texture est modulable mais la couleur assez opaque et vibrante même en un seul passage. La seule chose qui change en fonction du nombre de couches que vous appliquez c'est la brillance: c'est comme les diamants, plus on en mets plus ça brille ! La tenue est assez bonne, et le séchage plutôt rapide. 




Le n°7 est un bleu nuit assez sympathique, mais plus intense dans le flacon que sur les ongles une fois qu'il est posé, c'est un peu dommage. En deux couches il est bien, en une seule le résultat n'est pas assez homogène, attention à la pose donc ! 




Ici une couleur un peu plus "batarde", entre le rose foncé et le mauve. Je suis un peu moins fan pour tout vous dire, mais c'est simplement une question de goût :) Sinon encore une fois l'intensité est pas mal, et la texture est facile et agréable à appliquer. 




Ma couleur préférée des 5, ce diam'color n°2 est un très beau nude, bien pigmenté et bien opaque, ce qui est rare pour une couleur de ce genre ! Il est assez épais ce qui lui permets d'avoir un rendu un peu "gel" sur les ongles. 




Celui-ci est assez décevant, la couleur est joli dans le flacon mais il faut au moins 3 couches pour avoir une intensité intéressante et voir vraiment l'effet un peu holographique. Je suis assez déçue également concernant la tenue, peut-être est-ce du à la présence de paillettes. 


En résumé, ils sont assez couvrants, les couleurs sont sympa et la tenue est correcte, mais 10 € pour des petits flacons je trouve ça tout de même un peu cher, je ne pense pas que j'irais en acheter d'autres. Si ces vernis vous intéressent, vous pouvez les trouver dans différents instituts de beauté, et vous pouvez les trouver via ce lien :) 


Retrouvez moi sur mon FacebookPinterest, mon twitter et mon compte Instagram !

12 commentaires

  1. Quand je pense que c'est 10 euros les 5ml, je n'ose même pas imaginer le prix au litre! ^^ Tu n'as pas demandé à Loona de te faire ta manucure haha? ;) En tout cas, c'est cool, je vois que tu te remets au blog! :) et les couleurs des vernis sont plutôt sympas! bisous! :)

    RépondreSupprimer
  2. Olalala le 7 et le 5 sont sublimes! Je ne connaissais pas du tout cette marque par contre! Merci pour la découverte :)
    A très vite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, et merci pour ce petit mot, ça me fait hyper plais' ! :)
      Bisous !

      Supprimer
  3. 10 balles !!! Pour les avoir vu en vrai, c'est hors de prix ! Et puis rien de bien foufou pour les couleurs à ce que je vois ! Ça ne passera pas par moi hehe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pour le prix tu peux presque te prendre un OPI ou un Essie, et t'en a plus !

      Supprimer
  4. Ils ont l'air vraiment chouette mais 10e le flacon petit format...ça me refroidit complet. Quoi qu'il en soit merci pour ta revue, c'est tout de même une chouette découverte que je garde sous le coude si jamais mon porte monnaie décide de prendre du poids!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, mais je pense pareil que toi: ça fait cher, et même si la qualité est bonne, il y a des vernis qui ont un meilleur rapport qualité/prix ! :)
      Bises =)

      Supprimer
  5. Gros coup de coeur pour n°2, 3 et 6 :D ! Les couleurs sont jolies mais niveau vernis je trouve mon bonheur chez Kiko pour environ 3 euros ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaa, j'ai beaucoup de vernis de chez Kiko aussi, ils sont vraiment pas mal ^^

      Supprimer
  6. Réponses
    1. merci ^^ Je te les ferais tester si tu veux ! Bisous =)

      Supprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)