ROUILLE



Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui un petit look à la fraîche, détendue de la culotte, et shootée par ma copine et blogueuse Claire ! J'ai voulu associer mes supers bottines de fou Vanessa Bruno avec mon pull de couleur rouille. Je trouve que cette couleur me va pas trop mal au teint et qu'elle n'est pas très difficile à associer (est-ce que j'ai raison ? Haha, peut-être !). Pour les bottines j'ai eu de la chance, elles coûtaient 765 € à la base, et j'ai réussi à les trouver à 70€ ! Le genre d'affaire que l'on trouve à l'Ombre des Marques, et elles étaient neuves, donc rien à redire ! Parce que qui a vraiment 765 € à mettre dans une paire de chaussures ? Les personnes qui étaient à la cérémonie des Oscars hier. Est ce que j'y était ? Non. CQFD.


Vous excuserez mes cernes de 10 km de long, en ce moment je n'arrive à dormir qu'entre 5h30 du matin et 10h, je ne sais pourquoi j'ai autant de troubles du sommeil, j'ai l'impression que chaque année entre février et mars c'est pareil, je fais des crises d'insomnie, et je commence à le vivre de plus en plus mal → the walking dead est pour moi de moins en moins une fiction. 

Bon sinon pour le reste de la tenue, c'est assez classique puisqu'il s'agit de mon petit perf' d'amour qui vient de chez Pimkie et que vous avez du voir plusieurs fois sur le blog, d'un slim noir, d'un sac bête comme chou et d'une écharpe grise: rien de transcendant ! Maintenant si on passe aux accessoires ...

J'ai eu la chance de ré-itérer l'expérience avec Blue Melon, et de recevoir un des bonnets qu'ils proposent sur leur site. Je suis toujours aussi fan, la qualité est excellente, et pour en avoir déjà un de cette même marque, je les recommande les yeux fermés ! Ils ne peluchent pas, restent doux, la matière est très agréable à porter et ils tiennent vraiment chaud, on sent bien la différence avec ceux de chez le suédois par exemple. 

Pour finir il va falloir que je vous reparle de mes délires capillaires ... Le henné, ce n'est plus pour moi ! Ça gaine tellement le cheveux que mon traitement devient inefficace, sauf qu'il est HORS DE QUESTION que je revienne à mon blond cendré naturel, je déteste le blond, de manière général sur les autres, plus particulièrement sur moi. En attendant de trouver une solution, c'est la grosse teuf à la racine. Je suis pas super jouasse, j'avoue. Alors je mets des bonnets :) 




Pull - H&M
Slim - New Yorker
Perfecto - Pimkie
Sac - Zara
Boots - Vanessa Bruno 
Echarpe - H&M
Collier - Bershka
Bonnet - c/o Brekka via Blue Melon 
Bo - Claire'
Vernis - Kiko 
Bague - H&M
RàL - Paese 

Merci Claire pour les photos ! :)


Retrouvez moi sur mon FacebookPinterest, mon twitter et mon compte Instagram !

8 commentaires

  1. Là c'est moi qui te jalouse tes chaussures. Elles sont trop belles, tu aurais eu tord de te priver.

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha! J'adore te lire, tu réussis toujours à me faire rire avec tes petites blagues! Personnellement, en photo ou en réalité, je ne vois aucun cerne à l'horizon! ;) (really!) Je suis contente de pouvoir voir le résultat des photos, je trouve que ça rend vraiment bien et qu'en effet, la couleur rouille te va bien! :) Et purée! Ces chaussures sont oufissimes! Bisous Louise! :)

    RépondreSupprimer
  3. Belle affaire ces boots!!! T'as raison, qui peut mettre presque 800€ dans des chaussures... bises

    RépondreSupprimer
  4. Ces bottes sont dingues!
    Bon courage pour réussir à retrouver un bon rythme de dodo :/

    Bisous!!!

    RépondreSupprimer
  5. Tes chaussures sont magnifiques et ont l'air tellement confortables!

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment trop beau ce look!!Les chaussures sont trop belles et j'adore ta bague!

    RépondreSupprimer
  7. J'adoooore ce look !!! Il est au top et tu es georgious !!!

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup ce look entre matière et couleurs chaude ça réchauffe ! :) ♥
    jolies bottines ! :)

    http://takeitandwearit.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)