SIREN


Bonjour tout le monde ! 

J'espère que vous allez bien, perso je suis au fond de mon lit toute malade, donc ça pourrait aller mieux haha ! :) Aujourd'hui j'avais envie de vous montrer un maquillage avec une couleur que j'utilise très rarement: le vert ! J'ai beaucoup de mal avec cette couleur, que ce soit en déco, pour mes vêtements ou dans le maquillage, mais du coup je me suis lancée un petit défi en essayant de l'utiliser et d'en faire quelque chose de joli, un peu inspiration sirène :) J'espère que ça vous plaira ! ♥ 



Pour le tutoriel, riens de trop compliqué :) Par contre je vous préviens, il faut aimer les paillettes haha ! J'ai utilisé des paillettes et fards pailletés qui pour la plupart proviennent de chez Claire's, ça vous dirait un revue ? :) Bref, c'est parti pour le tutoriel ! 

1/ J'ai d'abord fait mon teint, que je n'ai pas trop travaillé. De l'anti-cernes, de la poudre, du blush, et basta. 
2/ Pour bien faire tenir le maquillage, j'ai appliqué une base, sur la paupière mais aussi en ras-de-cils. 
3/ Avec un crayon bleu marine légèrement irisé, je suis venu ajouter de la matière et de la couleur en ras-de-cils inférieur et en coin externe. Puis avec un fard de la même couleur, je suis venu colorer le coin externe. 
4/ Ensuite j'ai appliqué un fard vert sur la quasi-totalité de ma paupière mobile. Avec un pinceau touffu j'ai estompé la couleur pour que l'effet soit plus subtile. 
5/ J'ai choisi un liner vert pailleté que j'ai placé sur ma paupière mobile, puis une ombre verte pailleté également, pour ramener de la lumière sur le centre de la paupière. 
6/ Avec le fard bleu marine, je viens marquer le coin externe, et avec un fard beige clair, illuminer le regard en marquant le coin interne de ma paupière. 
7/ Un peu de mascara, on fait ses sourcils, et voilà ! 


J'espère que ce maquillage vous aura plu ! On se retrouve samedi pour un nouvel article sur le blog, en attendant je vous fait des bisous ♥ 


Retrouvez moi sur mon FacebookPinterest, mon twitter et mon compte Instagram !

22 commentaires

  1. Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! <3 Moi je trouve que le vert va super bien aux rousses du coup, je trouve que ce maquillage, en plus d'être superbe, te va à ravir! Moi j'adoooooore! les photos, toi, le maquillage = <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, oui les couleurs assez franches en général ça va très bien avec le roux ^^ Merci beaucoup en tous cas <3

      Supprimer
  2. J'ai moi aussi beaucoup de mal avec le vert mais ça rend super bien! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Ces yeux... c'est dingue. Tu es belle.

    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ben didonc ! Merci <3 (Pour les yeux faudra remercier le capital génétique surtout, je lui transmettras héhé !)

      Supprimer
  4. Magnifique ce make-up !
    J'ai acheté la Vice 4 en soldes et il y a un vert magnifique qui ressemble bcp a celui que tu as utilisé donc j'essayerai de reproduire ce que tu as fait !

    XOXO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et bien justement c'était le vert de la Vice, mais de la 3 haha ! :)
      Bisous (et si tu reproduits, envoies moi des photos je serais tellement ravie !! <3 )

      Supprimer
  5. LOUISE TU ES SUPERBE !!!! J'aime trop trop trop tes maquillages, à chaque fois :O ♥

    RépondreSupprimer
  6. Wow, il est canon ton maquillage !!! complètement sirénesque ! (je sais, ça se dit pas ahaha) par contre je vais faire ma chiante, j'aurais bien voulu voir les produits que tu as utilisé pour le faire :P
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, bon c'est réussi si ça fait sirénesque alors ! :)
      Promis je retiens pour la prochaine fois je mettrais les produits, là depuis j'ai oublié =X

      Supprimer
  7. Tu es magnifique ! Tu as bien fait d'oser le vert, ça te va à merveille, ça se combine parfaitement avec tes jolis yeux ! Et cet effet métallique est magnifique ! Les couleurs superbes. BREF I'm in love !!!

    Bisouuuuus ma petite Louise :) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!! :)
      Bisous et à bientôt à nouveau !!!!! :D

      Supprimer
  8. Coucou Louise,
    Il faut que tu me donnes le secret de tes maquillages, tu es tellement canon !
    J'adore celui ci, pourtant tout comme toi j'ai du mal avec le vert de manière générale. Sur mes yeux c'est une couleur que j'ai tendance à proscrire de peur d'un "ton sur ton" avec mon iris ! Mais tu me donnes envie d'essayer pour voir ce que ça donne !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heuuu ... la patience ? Haha =)
      Peut-être qu'avec un vert très "olive" et tirant sur le doré ça pourrait être sympa ? Tu me diras si tu test ! :)
      Bisous & Merci ^^

      Supprimer
  9. Très joli maquillage ma belle , j'adore toutes ces paillettes 💜

    RépondreSupprimer
  10. Tellement, mais tellement CANON ce vert (et la nana aussi hein...lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ C'est toujours tellement agréable de lire ce genre de choses ♥

      Supprimer
  11. C'est un super maquillage et je trouve qu'il te va très bien ! défis réussi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^ Je suis contente d'avoir réussi à passer le test alors ! :)

      Supprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)