MY TYPE



Hello tout le monde !


On se retrouve pour un petit look :) En me promenant avec Claire et Alice, j'ai pu prendre en photo la tenue que j'avais ce jour là, et je la regarde avec amusement car c'est bientôt le printemps, qu'il y a du soleil et donc que je vais pouvoir switcher mes pulls contre des trucs plus légers et sympa :) C'est d'ailleurs la première fois que "renouveau" et "printemps" sont associés dans ma tête. 

Je vais avoir 24 ans, donc d'une j'ai l'impression de quitter peu à peu le rivage des ados attardés pour devenir une adulte avec une âme d'enfant (je trouve le terme femme-enfant péjoratif =X). Et puis surtout, je suis en train de changer complètement de vie ! Après une période riche en examens médicaux en tous genre, c'est la fin d'une longue attente. Cela faisait presque 4 ans que j'avais une santé fragile et qu'on me disait " mais non, c'est le stress", "mais non, tu ne dors pas assez c'est tout", etc etc ... Au final, le verdict est tombé: j'ai un Lupus. Oui oui, le fameux truc où Docteur House dit que ce n'est jamais ça ;) Donc ça veut dire vie ultra-saine. Pour l'épicurienne que je suis c'est pas facile tous les jours, le sport obligatoire donne un sacré coup de pied au cul à la grosse flemmarde en moi, et je dois me débrouiller pour pas grignoter à chaque fois que j'ai envie. C'est à dire toutes les 10 minutes ! 

Je m'attends donc à rejoindre le mouvement réchauffement climatique 2016: fondre comme de la glace au soleil. J'ai déjà perdu 2 kilos. Par contre j'ai faim, mais faim ! Sans arrêt, c'est le pire je crois. Faut dire qu'avant je mangeais facile 2/3 kilos de pâtes par jour, une baguette entière, 1 L de coca, du nutella, des bonbons, pleiiiiins de légumes aussi quand même, du parmesan en veux tu en voila, du Yop à la framboise ... Aux mauvaises langues qui me trouvent grosses, j'ai envie de dire: j'ai quand même un très bon métabolisme, je devrais carrément être obèse si vous voulez mon avis hahaha ! 

Bon sinon pour le look (revenons à nos moutons), j'ai associé ma jupe en jean patineuse à un pull tout doux de chez Zara, avec mes nouvelles babies André ! J'aime bien leu côté retro, et elles me font penser à une paire de chaussures que j'avais petite, alors j'ai direct craqué ! Pour le manteau, mon Maje. Coupe superbe, mais qualité pire que merdique, franchement la déception, il peluche à mort, les boutons se sont tellement barrés que j'ai fini par les virer et les remplacer par d'autres, et il se déforme par endroits. Pour avoir eu quelques fringues de cette marque, je recommande pas plus que ça, la qualité est assez limitée.




Chaussures ♦ André
Pull ♦ Zara
Berêt ♦ Vintage Custo'
Jupe ♦ H&M
Collants ♦ Dim 
Manteau ♦ Maje
Sac ♦ Frederic T
Pompom ♦ La Maison du Parfum 
Collier + Bo ♦ Claire's
Rouge à lèvre ♦ Bourjois 

Merci à Claire pour les photos ! 

Retrouvez moi sur mon FacebookPinterest, mon twitter et mon compte Instagram
Vous voulez suivre mes aventures sur Snapchat ? Ajoutez Louiseleblog !

7 commentaires

  1. T'es trop canon Louise !!!! Je veux encore plus d'article de looks !!! :D
    Ah si tu savais comme moi aussi j'ai faim, j'ai l'impression que l'après midi je suis affamée !! :/ ♥

    RépondreSupprimer
  2. Enlala j'adore et c'est audacieux, j'aimerai tellement pouvoir sortir du style 100 % classique comme tu le fais :)
    bises

    lanoteparisienne.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Louise!
    Génial ton article look, j'en veux encore :D J'adore ton originalité, et les couleurs sont parfaites. Ca te va divinement bien, magnifique!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh Merci pour ton petit passage sur mon blog ce matin, J'adore aussi ta tenu du jour! et je suis heureuse de découvrir ton univers, il est juste top <3

    RépondreSupprimer
  5. Tu es sublime, j'adooooore !

    T'inquiète pas pour la nourriture, tu vas t'y faire ! Et si tu as faim, mange beaucoup mais mange sain comme tu le fais maintenant :) et essaye de réduire au fur et à mesure, ton estomac va s'habituer! En tout cas bravo pour tes -2kg !
    Tu es déjà sublime de toute façon :)

    Bisouuuuuus <3

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ton style et ton blog !!!! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)