DULCE


Bonjour tout le monde ! 

J'espère que vous allez bien :) Un maquillage et un step by step aujourd'hui sur le blog, j'espère que vous apprécierez ! Je me suis lancée sur un maquillage assez nude mais très lumineux, histoire de changer de mes smocky très colorés que je fais d'habitude. Je me suis inspirée d'un maquillage que j'ai vu sur instagram, mais impossible de remettre la main dessus ! Enfin bref, je vous ai fait un petit montage "pas à pas" si jamais vous voulez le reproduire :) 

Une partie des produits que j'ai utilisé pour le teint: 
Font de teint L'Accord Parfait de l'Oréal, teinte Porcelaine / Anti-cernes Mavala teintes 01 Light / High Beam de Benefit / Blush Benefit teinte Coralista / Duo Bronzer Und Gretel teinte Sunne. 




1/ On applique sa base sur la paupière mobile, histoire de ne pas avoir de paquets une fois les fards appliqués, et afin d'augmenter la tenue du maquillage. → Eye Base de Mavala.
2/ Avec un fard brun un peu orangé, on fonce le coin externe pour bien définir la paupière et donner de l'équilibre au maquillage. → Fard Busted de la Naked 2, Urban Decay
3/ Avec un fard brun plus léger et mat, on créer une banane dans le crease, pour donner de la profondeur. → Fard Teddy Bear de la Sweet Dreams, Too Faced
4/ Ensuite j'utilise un fard doré assez froid pour apporter de la lumière à ce maquillage, et je le place au centre de ma paupière mobile. → Fard Honeymoon de la Sweet DreamsToo Faced
5/ Pour donner de la lumière et ouvrir le regard, je dépose un fard très clair dans les tons beiges en coin interne mais également sous l'arcade sourcilière. →  Fard In The Buff de la Sweet DreamsToo Faced.
6/ C'est le temps des paillettes ! J'utilise un fard doré crémeux et très pailleté pour jouer avec les effets de textures. → Fard d'une palette Claire's

Et voilà ce que j'ai utilisé sur les yeux ! 
Mascara Wake Me Up de Rimmel / Base de fards à paupières Eye Base de Mavala 
Gel fixateur Le Sourcil / Crayon Le Sourcil teinte 10 


Et pour les lèvres, j'ai décidé de partir sur un joli nude mat avec quelques fines paillettes dedans pour garder ce côté lumineux et très "glowy", je suis donc parti avec le Woody Wood Pinker de chez Etam, et pour un petit rattrapage sur ce chouette rouge à lèvre, je vous propose de revoir mon article juste ici :)  


 Voilà, j'espère que ce maquillage très simple mais tellement beau et lumineux vous plaira ! Je vous fait des bisous ♥

Retrouvez moi sur mon FacebookPinterest, mon twitter et mon compte Instagram !

5 commentaires

  1. Tu es sublimissime ! Ton makeup est à tomber par terre *-*
    Bisouuuus <3

    RépondreSupprimer
  2. Simple et très lumineux ! Mais bon moi je suis une quiche en maquillage donc je finis vite avec des paillettes partout sur les joues ! haha

    RépondreSupprimer
  3. J'adore Woody Wood Pinker, j'arrête pas de l'utiliser en ce moment! Et je suis trop fan du maquillage <3

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ton maquillage il te va vraiment super bien :)

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment superbe ! tu as fais quelque chose à tes cheveux ? la couleur est encore plus belle :) Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)