IZOMBIE | ALREADY DEAD


Bonjour tout le monde ! 

Aujourd'hui je vous propose de parler d'une de mes séries favorite: IZombie ! Un peu sur le principe de l'article que j'avais fait pour vous parler de The 100 (cette série est tellement géniale en plus !) que vous pouvez retrouver ici, c'est au tour de cette nouvelle série pleine de rebondissement de passer sous mes pinceaux pour pouvoir l'incarner :) J'ai découvert cette série il y a seulement quelques mois, et j'ai englouti la saison 1 en une petite semaine, car quand j'aime quelque chose je n'ai absolument aucune patience :) 


Cette série a été créée en 2015 par Rob Thomas et Diane Ruggiero. Chaque épisode fait 42 minutes environ. Pour vous re-situer le tout, on va quand même voir ce que donne le Pitch :) Olivia Moore, dites Liv, était une étudiante en médecine qui avait tout: copain parfait, vie parfaite, cheveux parfait ... Un peu relou et pas très intéressante pour le coup. Sauf que lors d'une soirée un peu étrange, elle s'est faite griffée et s'est transformée en zombie. Pour qu'un zombie reste "fonctionnel" il lui suffit de manger des cerveaux, car dès lors qu'il en manque, on tombe dans la case zombie crado sorti de Walking Dead. Pour pouvoir vivre normalement sans tuer des gens, Liv devient donc médecin légiste et peu ainsi manger des cerveaux à volonté. Lorsqu'elle se nourrit du cerveau d'une personne, elle à accès à ces sentiments, ses traits de personnalités et ... ses souvenirs. Pratique pour résoudre les meurtres et cause des décès des victimes atterrissant à la morgue ! Sous couvert d'être une medium aidant la police, elle va vite se rendre compte qu'elle n'est pas la seule Zombie à Seattle ... 


Les personnages sont vraiment attachants et bien amenés. Liv qui devient une vraie badass, Ravi le meilleur pote super intelligent et drôle, Major l'ex un peu tête brûlée, Peyton la copine toujours là quand on en a besoin. Ce que j'apprécie aussi, c'est l'effet que les cerveaux peuvent avoir sur la personnalité des protagonistes qui en mangent. Ça donne beaucoup de rythme à la série et c'est toujours drôle de voir le côté loufoque que ça procure aux personnages. L'un de mes plaisirs coupable dans cette série est également les moments où Liv "cuisine" les cerveaux ! J'ai l'impression d'être devant une vidéo de Tasty haha ! Par contre ce qui me gène c'est de voir que les cerveaux font aussi "fake", on dirait du surimi, c'est très perturbant haha ! 


La série fait pour l'instant deux saisons, et chaque épisode est plaisant car le rythme est vraiment bon, on se prends vite au jeu, et je pense que ça plaira aussi bien aux ados qu'aux adultes. D'ailleurs c'est renouvelé pour une saison 3, et pour l'instant je ne me suis pas ennuyée une seule fois donc rien à dire sur cette série :) 


Pour faire le maquillage et se transformée en Newbie Zombie, rien de plus simple ! 
1/ On se fait le teint, le plus blafard possible :) 
2/ Avec un fard noir, on se fait des halo autour des yeux, comme si on faisait un smocky mais en pensant très fort "Tim Burton" dans sa tête pour le côté fantomatique. 
3/ Avec une ombre bordeaux, on marque beaucoup le coin interne pour donner un air fatigué et cerné. 
4/ J'utilise un crayon rouge en muqueuse, un peu de fard violet clair en coin externe, et voila ! 

J'espère que cet article vous aura plu, et vous c'est quoi vos séries du moment ? Personnellement j'ai commencé la journée avec le dernier épisode de Game Of Thrones donc tout va bien ! ♥ 



Retrouvez moi sur mon FacebookPinterest, mon twitter et mon compte Instagram !

5 commentaires

  1. Oh je ne peux que valider ce make-up! Je suis moi aussi fan de cette série. Et idem j' ai tout visionné en quelques jours, c' est facile à regarder, attachant et on veut connaître la suite. Ahah par contre oui pour les scène de cuisine, je fini toujours affamé ahah! Mais je suis d'accord les cerveaux dont quand même vachement fake. ahah!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que cette série est sympa mais je suis déjà sur hereos reborn en ce moment, une série à la fois haha ! Sinon Jolie montage et jolie maquillage comme toujours !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  3. J'adoooooore! Etant également une fan de la série, j'adore, ça me replonge un petit peu.. D'ailleurs je suis bien à la masse niveau série en ce moment je suis juste à jour dans Game Of thrones ahah

    RépondreSupprimer
  4. Oh génial, quand j'ai vu la photo sans voir le titre j'ai direct pensé "oh on dirait Liv!" donc le makeup est super réussi. En plus physiquement il y a quelque chose haha! Cette série est vraiment cool, je n'ai jamais été déçue pour le moment!
    Bisous♡

    RépondreSupprimer
  5. Hey !!

    J'adore ! Il aurait juste fallu pâlir encore plus le visage pour l'effet garanti , sinon, super article !http://glamboothfr.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)