Monday Shadow Challenge
By the Pool

Bonjour tout le monde !

En réalité je ne suis pas du tout "by the pool" vu que je me suis faite tatouée il y a une semaine. Je vais donc devoir attendre encore un petit peu mais ça en valait la peine ! Par contre pour ce makeup, et bien j'ai fait comme si, et ça demande un vrai talent d'acteur de mimer la détente et la glandouille à côté d'une super piscine, croyez moi ! Le thème de cette semaine était le bleu ciel. J'ai déja les yeux très bleu alors j'ai décidé de jouer la carte à fond en faisant un look très coloré !

Je suis donc partie sur des yeux très bleu (si vous suivez ce blog assidûment, tout d'abord merci, et ensuite vous avez du le remarquer, c'est un peu ma spécialité, au diable la règle du "pas de bleu sur du bleu"). J'ai donc appliqué une base, puis le fard Aura de chez Urban Decay sur toute la paupière, qui est un bleu irisé assez pâle. Ensuite j'ai appliqué un fard Frontcover dont je suis incapable de retrouver le nom sur ma paupière mobile. Avec un dernier fard, un autre Frontcover, bleu nuit plus foncé, j'ai délimité le creux de ma paupière. 


J'ai rajouté par dessus un peu de paillettes de chez Claire's. J'aurais l'occasion de vous faire une revue plus complète de ces produits :) Ensuite, avec Tornado d'Urban Decay j'ai ourlé mon ras de cil inférieur. Un eye-liner bleu nuit, un peu de mascara et voilà ! 


Rien de bien compliqué donc :) Pour les lèvres, j'ai utilisé le Menace de Urban Decay, dont je vous ai fait un article complet par ici → ♥♥ Pour le teint, un peu de blush façon terracotta, et un peu d'anti-cernes. J'ai aussi utilisé un Hilighter de chez Sigma, le Luminesce

J'espère que ce maquillage vous plait, il est assez simple mais très coloré, et surtout, surtout: on utilise du mascara waterproof si vraiment on veut faire sa belle au bord de la piscine, croyez en l'expérience d'une nana dont les cernes se confondent avec le mascara ;) 

Bisous ♥ 
Retrouvez moi sur mon FacebookPinterest, mon twitter et mon compte Instagram !

6 commentaires

  1. Coucou, je n'avais pas encore eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue parmi nous et je profite de mon retour de vacances pour le faire aujourd'hui. Ton maquillage est très réussi, estival à souhait (oui, oui, on visualise bien la piscine ^^)et je suis ravie de te compter parmi nous. Bravo. Très belle soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Super sympa ce maquillage! Bisous Chloé ☆

    RépondreSupprimer
  3. Un maquillage magnifique sur des yeux magnifiques.
    Les couleurs que tu as choisis sont vraiment belles et du plus bel effet.

    RépondreSupprimer
  4. Hahaha j'aime beaucoup ton humour :D
    Et ton make-up aussi, ceci dit ! J'ai fait comme toi, du bleu et du rose flash sur les lèvres... sauf que t'es en level master vu le fuschia que tu as osé :D
    Les petites paillettes, c'est le petit truc en plus :)
    Bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, ohlala quel magnifique make-up, ça te va bien ce rose super punchy sur les lèvres, je crois que je n'aurais pas osé sur mon make-up mais c'est hyper estival :) Des bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!! Et bien le bleu sur du bleu moi je valide! Ton makeup est sublime, j'aime beaucoup! Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)