Monday Shadow Challenge
Peony Spirit

Bonjour tout le monde ! 
Pour la première fois de toute ma life, je participe au Monday Shadow Challenge ! Le principe est assez simple: chaque lundi, on publie un article pour répondre à un challenge lancé, et cette semaine il fallait concevoir un maquillage comportant la couleur corail. J'ai voulu me lancer dans un maquillage artistique, un peu inspiré des peintures de Justin Ballard, mais aussi des choses que je peut croiser quand je lis, quand je joue à des jeux vidéos etc ... Tout ce que je vois me nourri, d'ailleurs quand je vais voir un film je suis plus souvent marquée par le visuel que par le reste. 

J'ai essayé d'inclure du corail au maximum sans pour autant que que ça en devienne indigeste. et je ne voulais pas faire un maquillage "portable" plus facilement. Donc voici les étapes:
- J'ai commencé par faire mon teint de manière somme toute assez classique. 
- Avec un pigment corail j'ai fait une sorte de contouring pour définir les traits de mon visage. 
- Ensuite j'ai appliqué de la colle à faux-cils et j'ai ajouté les petites perles, pour faire comme des tâches de rousseurs. Sauf qu'avant j'avais fait des petits points rose au liner: je vous le déconseille,sur les photos ça n'est pas du meilleur rendu, et en vrai ça gâche un peu ...
- Ensuite avec une ombre corail assez foncé j'ai fait un smocky, que j'ai bien estompé. 
- Avec un fard doré, j'ai mis en avant les zones de lumière de mon visage et j'ai insisté sur l'arrête du nez.
- J'ai fait mes sourcils en orange.
- J'ai mis du mascara rose, et voilà ! 

J'espère que ma première participation, et non la dernière, à ce genre de Challenge vous plaira ! ♥


Retrouvez moi sur mon FacebookPinterest, mon twitter et mon compte Instagram !

12 commentaires

  1. J'ai participé moi aussi à mon premier MSC mais j'avoue que ta participation est bien plus jolie, ton make-up est sublime !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce make-up, tu ne te contente pas de faire un petit truc classique et passe partout, mais plutôt de faire un truc vraiment canon et qui sort de l'ordinaire! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Très réussi, j'espère voir d'autres de tes participations, tu es très douée :o

    RépondreSupprimer
  4. J'aime énormément toutes tes participations ! Tu m'inspire vraiment et un jour, j'aimerai pouvoir faire d'aussi beaux maquillages, artistiques et réussi ! Tu es toujours très original, avec des associations de couleurs réussi ! Bisous ♡

    RépondreSupprimer
  5. Wow wow ! Ton makeup est sublime ! Super première participaiton !
    Bienvenue parmi nous ! :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ahhhhhhhh j'attendais avec impatience ta participation et je ne suis pas déçue . Comme toujours avec toi c'est super original , tu pars dans tes délires en prenant l'inspiration dans ce que tu aimes et c'est cool . J'aime ce que tu as fait et particulièrement les lèvres qui sont canons <3 Bisous et bienvenue :p

    RépondreSupprimer
  7. Waouw! Très jolie première participation :D! J'ai vraiment hâte de voir tes autres réalisations ♡

    RépondreSupprimer
  8. super original j'adore! j'ai hâte de voir la suite de tes maquillages pour le MSC :)
    bisous!

    RépondreSupprimer
  9. Ta première participation est superbe, j'aime vraiment ce que tu as fait. ça claque.
    Tes lèvres sont superbes.

    RépondreSupprimer
  10. Hello!
    Wahou! <3 J'adore, le maquillage est magnifique et tu as vraiment un regard de feu!!
    Je suis vraiment fan de ton rouge à lèvre! <3
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Tu es juste canon, voilà c'est dit. Et c'est tout ♥♥♥
    *toujours aussi impressionnée*

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)