Look
Oui, c'est moi !

Bonjour tout le monde ! 


Bonne rentrée à tous ! L'année dernière je travaillais en tant que "pionne", la fameuse surveillante, dans un collège/lycée. Le discours du directeur adjoint du collège m'avait choqué "les filles, pas de jupes courtes et de débardeurs, sinon ça déconcentre les garçons, et après ils ont pas de bonnes notes. Alors qu'un short sur un garçon ça n'a pas le même effet turlututu chapeau pointu, continua de dire de la merde sexiste pendant 10 minutes". Bref, aux ados, jeunes filles et autres qui me lisent, rappel de rentrée: ne vous excusez jamais parce qu'un garçon est mal éduqué, c'est à lui de faire preuve de respect, pas à vous de changer vos habitudes parce qu'il a été conformé par la société à penser avec sa place de mâle ! :) J'en parle plus longuement ici !  Le blog fait aussi sa rentrée avec un article look :) En août j'avais carrément la flemme d'aller sur mon PC, préférant boire des soft à St Anne avec mes potes, partir pour la journée me promener (et chasser des Pokemons :D) ou bouquiner sur ma terrasse tranquillou. Et comme ce blog est avant tout censé être quelque chose qui me fait plaisir, si à un moment j'ai la flemme, j'arrête, c'est aussi simple que ça :) Bref, passons à ce petit look sans prétentions ! 



J'ai sorti ma veste Zara d'amour que l'on a vu, revu et re-revu jusqu’à l'overdose, ce qui ne m'a pas empéché de craquer, et de re-craquer sur la rouge sang de cette hiver (je me tâte aussi à prendre le perf' façon Léopard, la fille est folle). Le top vient de chez Zara aussi, j'ai directement flashé dessus, j'aime beaucoup les vêtements très colorés et la coupe était sympa avec son côté asymétrique. 
Pour le pantalon, c'est un Pimkie, super confortable ! C'est un des basique de la marque, avec les cut aux genoux, il était en solde à 11 € et des brouettes et j'aurais peut-être du me prendre le brut également ! Les chaussures viennent également de cette enseigne, super confortable, shoppées en fin de solde pour une bouchée de pain, elles brillent, que demande le peuple ? Le seul aspect négatif, c'est que la semelle à l'intérieur est de qualité moyenne, si vous comptez les porter souvent, je rajouterais une semelle en plus, parce que transpiration + semelle collée d'une qualité moyenne + pas en cuir: je vous laisse imaginer l'intérieur de la pompe en fin de journée ... 
Enfin pour les access, je suis pas fo-folle en ce moment: mon petit sac Lollipop qui me suit partout, avec mes pompoms (en plus il y en a deux, je vous laisse aisément imaginer le genre de blague qu'ils suscitent, surtout passé une certaine heure Rue de la Soif). Une petite étoile de Shérif, pour qu'on sache bien qui fait la loi à la terrasse de l'Artiste Assoiffé (pas du tout moi, en fait), et une bague façon turquoise trouvée dans un lot chez Parfois, au centre Alma. 
Sur ce, à très vite pour un nouvel article ♥


Perfecto - Zara
Top - Zara (dispo ici)
Shoes - Pimkie (similaires dispo ici)
Pantalon - Pimkie (dispo ici)
Bague - Parfois
Sac- Lollipop
Pompons - La Maison du Parfum & Moa
Etoile de shériff - ??
Lunettes - Pimkie
Rouge à lèvre - Kiko
(les liens ne sont pas affiliés :) )

Merci ma Loona pour les photos  

Retrouvez moi sur mon FacebookPinterest, mon twitter et mon compte Instagram !

5 commentaires

  1. J'adore ce look! Et tu es super jolie sur cette série de photos :)
    Un gros bisous en tout cas j'espère que tu vas bien ;)

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaah trop cool !! Je suis contente, les photos rendent bien, et puis le look est hyper cool de tte façon ! Bisous ma poulette !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ce look est top, la veste est vraiment top

    RépondreSupprimer
  4. Tu es jolie comme un coeur, et ce look est juste parfait. La manière dont tu parles brièvement de Rennes me rappelle quelques souvenirs. Je connais peu la ville, mais elle m'a beaucoup plu. Belle fin de week-end à toi.

    Alexandra.

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)