Monday Shadow Challenge
Priestess

Bonjour tout le monde !
Il est revenu le temps de la MSC ! Le thème de la Monday Shadow Challenge de cette semaine était le chocolat, et je suis un peu partie en sucette ! Je voulais au début faire un smocky brun hyper chiadé, quelque chose de très graphique, mais au final ... on dirait un personnage dont l'esthétique ressemble plus à celle d'un jeu vidéo que d'un top de magazine ! haha :) 

Donc à la base, je voulais faire un smocky brun hyper lumineux et chaud. Du coup j'ai commencé à mettre une base, et à poser un fard brun mat, et à bien le blender pour que le rendu soit propre. Et là je me suis rappelée d'un maquillage que j'avais vu avec juste du bleu turquoise en plus, en touche lumière. Tu le sens, le moment où ça commence à partir en cou*lles ? Du coup j'ai pris un crayon turquoise de chez Sigma, j'ai mis ma touche lumière, puis un liner bleu Yves Rocher et j'ai fait un liner au crease de ma paupière, que j'ai fondu un peu avec le brun en dessous. J'ai ravivé le fard brun avec un fard irisé mordoré, que j'ai aussi appliqué sur mon menton. 
Puis mon regard a croisé la colle à faux-cils ... J'ai donc tracé une ligne avec des petits strass noirs sur mon nez, et j'en ai posé 4 sous chaques sourcils. Pourquoi comme ça ? Je ne sais pas du tout ! En général quand je commence à faire un maquillage, c'est assez freestyle mais je pars d'une envie, idée ou inspiration de base, mais alors là ... Du 100% roue libre
Ensuite j'ai appliqué mon mascara, et fait mes sourcils, rien de bien magique. Et pour finir, je me suis bricolé une sorte de bijoux de tête, avec un vieux collier et des chaînes dorées que j'avais et qui ont enfin trouvé une utilité ! :) On est bien loin de l'inspiration de base, et même de l'idée gourmande de ce qu'évoque la couleur en chocolat en général, alors j'espère que ça vous perturbe pas trop, mais ça fait voyager ! A bientôt pour un nouvel article ! ♥
Pour voir mes précédentes participations, les voici !
Corail ♥ Bleu Ciel ♥ Teal
Retrouvez moi sur mon FacebookPinterest, mon twitter et mon compte Instagram !

13 commentaires

  1. Sublime ! Le marron chocolat et le turquoise c'est un combo qui déçoit pas ;)

    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. C'est dingue tu as tellement d'inspiration !! Tu commences par ça et hop ça donne tout ça ! C'est superbe en tout cas j'adore !

    Bisous ma belle !
    Alice

    RépondreSupprimer
  3. Coucou :D
    Ce maquillage est juste absolument sublime !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Super joli et ce fard doré est sublime ! J'aime beaucoup ton rouge à lèvre aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique, comme d'habitude !! *_*

    RépondreSupprimer
  6. C'est bon on peut te mettre dans un film :p Super joli ce makeup *.*

    RépondreSupprimer
  7. Coucou!
    Ton maquillage est sublime, bravo !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'adore les makeup qui partent en couilles!!!
    c'est tres reussi! j'aurai juste ajouté un ti qq chose en interne pour finir, la j'ai l'impression que ca s'arrete net ca attire mon oeil
    mais c'est beau !

    RépondreSupprimer
  9. Hello la belle,
    Je trouve ton make-up somptueux ! C'est tellement joli et cette association de couleurs je suis hyper fan !
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
  10. Effectivement, on est bien loin du smoky mais qu'est ce que c'est original et joli! J'adore.
    Ce maquillage te va tellement bien!
    En plus les photos sont vraiment sublimes!

    RépondreSupprimer
  11. Waouh ! Magnifique ce make-up... J'aime beaucoup le bleu avec les tons chocolat et tout particulièrement l'esprit indien que tu as donné avec ton bijou et les empiècements !

    RépondreSupprimer
  12. hyper original :) ca nous change merci pour cela !

    RépondreSupprimer
  13. C'est superbe ! Tu es très douée !

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)