Monday Shadow Challenge ♦ Acid

Bonjour tout le monde ! 
Je publie -en retard- mon Monday Shadow Challenge. J'avais ce maquillage préparé depuis quelques jours, mais trop de choses se sont enchaînés, et j'ai pas du tout eu le temps de publier cet article ! Oopsy doopsy ;) Bref, la couleur de cette semaine était le violet, tendance électrique. Je sais pas si j'aime bien ce maquillage ou pas, pour être honnête. Je sais pas s'il est cool, ou super kitsch et de mauvais goût. Peut-être un peu des deux ? haha ! 

J'ai décidé de partir sur un maquillage des yeux avec deux couleurs qui me font penser aux bonbons acides en forme de langue de chat (mes préférés ? Les jaunes et violets, justement !). Il m'a juste fallu un peu de patience pour bien faire ressortir la couleur et la pigmentation des fards. J'ai aussi fait un mini-boulot sur le rouge à lèvres, un Vice Lipstick d'Urban Decay dont je vous reparle très vite ;) J'ai aussi rajouté un peu d'argenté au centre de ma bouche pour accrocher la lumière. 
J'ai aussi fait un travail sur le teint, en faisant une sorte de contouring avec un fard violet. Bon, ça vaut ce que ça vaut ^^" Pas ma meilleure participation aux MSC (et en plus je suis en retard !), mais ça veux dire qu'il y a une marge de progression, et ça c'est très bien ! 
On se retrouve bientôt pour un nouvel article ? :D



Produits utilisés
Yeux ♦ Mascara vert - Kiko / Mascara Noir - Rimmel / Liner - Etam beauté / Ombres à paupières verte et violette - Front Cover / Palette Vice Urban Decay / Crayon à sourcils - Benefit || Teint ♦ Font de teint - Rimmel / Anti-cernes - Lancôme / Poudre libre - Paese / Palette Vice Urban Decay || Bouche ♦ Rouge à lèvres Vice Lipstick teinte Pandemonium - Urban Decay / Fard argenté - Front Cover 

Retrouvez moi sur mon FacebookPinterest, mon twitter et mon compte Instagram !

4 commentaires

  1. Je le trouve hyper cool ton make up. C'est peut être pas le meilleur que tu aies fait pour le MSC, mais en même temps c'est dur de faire mieux que ton make up teal ou que le chocolat, tu avais mis la barre super haut !
    Mais celui ci est super, ne t'inquiète pas. J'adore ton regard acidulé :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Ton maquillage est magnifique, j'adooore!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je ne commente pas toujours mai à chaque fois que je viens je suis épatée par tes makeups, celui là y compris! C'est peut être cucu ce que je vais dire mais j'ai toujours grand plaisir à venir par ici!

    RépondreSupprimer
  4. Sisi c'est superbe enfin ! Et là dernière photo rétrospective des msc que tu as réalisés confirme ton talent.

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)